Ejaculation Précoce - Tous les Secrets Révélés

Le dysfonctionnement sexuel le plus courant chez les jeunes hommes, avec moins de 40 ans, est l'éjaculation précoce. L'éjaculation précoce est définie comme un état qui fait qu'un homme éjacule peu après la pénétration ou même avant. Les jeunes hommes, au début de leurs relations sexuelles, sont très susceptibles de souffrir de cette affection.

Un pourcentage élevé de jeunes hommes présentent des symptômes d'éjaculation précoce lors du premier ou des premiers rendez-vous, en raison d'une forte anxiété et du fait qu'ils ont peur de ne pas pouvoir satisfaire pleinement leur partenaire.

Dans ces cas-là, il s'agit d'un problème très courant et non grave, car il peut être facilement surmonté à mesure que l'homme apprend à mieux connaître sa partenaire et gagne sa confiance. Mais s'il se manifeste de manière récurrente, il peut s'agir d'un problème réel qui doit être traité le plus rapidement possible.

L'éjaculation précoce chez les hommes âgés.

L'éjaculation précoce chez les hommes âgésLa tentation est également grande pour un homme âgé, qui souffre de problèmes pour maintenir une forte érection, de tenter la pénétration dès que possible, souvent avec une érection partielle seulement par peur de la perdre.

Mais l'anxiété et les mouvements impliqués peuvent lui faire perdre son érection de toute façon, et il aurait été préférable qu'il attende que sa tension et son désir aient augmenté et qu'il ait atteint une érection complète.

Même après la pénétration, c'est la peur de la perdre qui est à l'origine de ce phénomène. Pour éviter cela, de nombreux hommes ont tendance à accélérer les mouvements ou à fantasmer, ce qui conduit éventuellement à l'éjaculation précoce. Il est important de prendre son temps car la précipitation donne généralement de mauvais résultats.

Prenez le temps pour donner et recevoir du plaisir avant de tenter la pénétration.

Le fait de toucher et d'être touché par une partenaire peut aider un homme à avoir une érection plus ferme et à se détendre, car les hommes comme les femmes aiment être caressés. Commencez par de douces caresses, avec le bout des doigts, sur le dos, la nuque et sur tout le corps. Vous ne devez pas aller directement aux seins ou aux parties génitales, bien que vous deviez le faire plus tard.

La position du missionnaire, avec l'homme sur le dessus, peut être agréable, mais c'est une position qui rend le contrôle de l'éjaculation très difficile, donc l'essayer avec la femme sur le dessus est plus relaxant pour l'homme et permet un meilleur contrôle de l'érection.

Les causes les plus courantes de l'éjaculation précoce.

Tous les hommes ont connu des épisodes d'éjaculation précoce de façon sporadique, ce qui est normal. Mais d'autres connaissent ce problème la plupart du temps, ce qui peut devenir très problématique.

Éjaculer trop rapidement peut être embarrassant pour l'homme, qui se sent terriblement déçu et manque de confiance pour conquérir de nouvelles partenaires sexuelles.

Le résultat peut être dévastateur pour l'homme et la femme impliqués. Plusieurs facteurs peuvent contribuer à ce problème, comme une forte anxiété, des problèmes de santé, la fatigue et d'autres conditions psychologiques.

L'une des causes qui peuvent conduire à l'éjaculation précoce est aussi un déséquilibre hormonal, généralement un niveau élevé de testostérone quand l'homme est jeune.

Les causes de l'éjaculation précoceMais si vous avez des problèmes dans la relation, ou d'autres problèmes qui affectent considérablement votre vie sociale ou professionnelle, il devient également plus difficile de se concentrer sur l'acte et de parvenir à contrôler votre éjaculation.

D'autres hommes ont une tête du pénis très sensible, ce qui les amène à atteindre l'orgasme beaucoup plus rapidement. Parfois, les hommes qui, avec l'âge, commencent à avoir de plus en plus de difficultés à obtenir et à maintenir une érection ont également tendance à souffrir d'éjaculation précoce parce qu'ils ont une "urgence psychologique" à terminer l'acte avant qu'il n'échoue.

Lorsqu'un homme n'a pas pratiqué de rapports sexuels pendant une longue période et qu'il trouve ensuite une nouvelle partenaire, il courre également le risque de décevoir sa partenaire en souffrant d'éjaculation précoce en raison de l'anxiété liée à ses performances sexuelles.

Les hommes qui abusent de narcotiques, d'alcool et de tabac, ainsi que de certains médicaments, peuvent également avoir ce problème.

De nombreux hommes sont également préoccupés par leur apparence, leur image, la taille de leur pénis ou leur manque d'expérience sexuelle. D'autres pensent que leur partenaire (s'il s'agit d'une nouvelle partenaire) n'aimera probablement pas sa performance ou qu'il ne sera pas en mesure de la satisfaire. Ces situations, réelles ou non, doivent être parlées afin d'alléger la pression sur la relation.

Que faire quand on a une éjaculation précoce.

De nombreux hommes qui souffrent d'éjaculation précoce se sentent gênés et ne savent pas quoi faire. Et lorsqu'ils sont avec une femme avec qui c'est déjà arrivé auparavant, ils deviennent encore plus nerveux.

C'est pourquoi ce problème sexuel très embarrassant pour tout homme doit être abordé et traité immédiatement. Si vous souffrez d'éjaculation précoce, vous devez prendre plus de temps pour "chauffer" votre partenaire.

Jouez avec elle, embrassez-la et faites-lui des massages qu'elle apprécie jusqu'à ce qu'elle vous supplie littéralement. Cela signifie bien sûr que vous devez apprendre à la connaître et à savoir ce qu'elle aime.

Beaucoup de personnes ne considèrent pas l'éjaculation précoce comme un problème sérieux, mais ce trouble sexuel peut être très perturbant tant pour l'homme que pour la femme.

Souffrance de l'homme avec l'éjaculation prématurée.

L'homme souffrant d'éjaculation précoce souffre d'un sentiment de honte. Une étude menée aux États-Unis montre que 88 % des hommes trouvent honteux d'atteindre l'orgasme avant leur partenaire. Cette pression sociale peut elle-même provoquer l'éjaculation précoce due à l'anxiété.

L'embarras de souffrir d'éjaculation précoce peut se traduire par un sentiment de dévalorisation. L'homme commence même à éviter d'avoir des rapports sexuels avec sa partenaire pour ne pas passer par cette gêne.

Après une longue période d'inactivité, il est également naturel que l'homme commence à ressentir la crainte d'une infidélité de la part de sa partenaire, ce qui peut se transformer en paranoïa et détériorer rapidement la relation.

Les sentiments de culpabilité et de honte peuvent se superposer à d'autres problèmes causés par l'éjaculation précoce. Si l'homme se sent inférieur dans la relation, il peut se sentir mal au travail et dans le reste de sa vie sociale, ce qui affectera toute sa vie. Bien entendu, cela peut entraîner une escalade d'autres problèmes sexuels et psychologiques encore plus graves.

Il s'agit d'un cycle qui, une fois enclenché, peut rapidement devenir incontrôlable si on n'y met pas fin le plus tôt possible.

La souffrance de la femme due à l'éjaculation précoce.

La souffrance de la femme due à l'éjaculation précoceLa femme dont le partenaire souffre d'éjaculation précoce présente plusieurs réactions. Certains admettent être mécontents de leur vie sexuelle en raison du problème de l'éjaculation précoce, mais trouvent difficile de parler de ce problème avec leur partenaire. D'autres sont capables d'admettre leur insatisfaction à leur partenaire et ils essaient ensemble de trouver une solution.

Le manque de communication peut conduire à la fin de la relation. Lorsque le couple ne peut pas parler du problème, il est facile pour la femme de mal interpréter le silence de l'homme en raison de la honte ou de l'embarras, ce qui peut la conduire à exprimer des sentiments de colère ou de frustration.

Dans la plupart des cas, l'homme remarque la colère de la femme, mais ne peut la comprendre et suppose que la femme est en colère en raison de l'éjaculation précoce elle-même et non de l'absence de dialogue.

Lorsque cela se produit, l'homme ressent encore plus de pression et d'anxiété, ce qui aggrave encore son problème d'éjaculation précoce.

D'autres femmes, dont l'homme évite les rapports sexuels en raison de l'éjaculation précoce, peuvent interpréter cela comme un manque d'intérêt de sa part, car il ne la trouve pas sexuellement attirante. Cela a un effet négatif sur l'estime de soi de la femme, ce qui entraîne rapidement la détérioration de la relation.

Et même après la fin de la relation, ce problème de basse estime de soi peut avoir un effet négatif sur sa vie future.

Les hommes et les femmes confrontés au problème de l'éjaculation précoce ont tendance à avoir une faible estime d'eux-mêmes, ce qui a un effet négatif sur leur vie.

Les meilleurs traitements pour l'éjaculation précoce.

Il existe actuellement plusieurs traitements pour l'éjaculation précoce qui ont aidé des milliers d'hommes. Toutefois, la première étape consiste à parler du problème avec votre partenaire. Le simple fait de parler de l'éjaculation précoce avec votre partenaire peut considérablement réduire l'anxiété et aider à résoudre le problème.

Lorsque l'anxiété diminue, l'éjaculation précoce s'améliore aussi naturellement, même sans traitement.

Pour ceux dont le problème est plus grave, il existe des remèdes pour combattre les symptômes de l'éjaculation précoce. Il existe deux types :

Avant d'opter pour les traitements présentés ci-dessous, vous devez comprendre qu'il n'existe pas de méthode magique pour traiter l'éjaculation précoce.

Tous les hommes veulent durer le plus longtemps possible au lit et ne pas pouvoir partager un moment intime avec leur partenaire peut être très gênant.

Traitements recommandés pour l'éjaculation précoce.

Traitements pour l'éjaculation précoceBien que les causes de l'éjaculation précoce fassent encore l'objet de recherches approfondies, il n'y a aucune raison de se sentir frustré car il existe déjà plusieurs traitements pour résoudre ce problème. Voici quelques traitements naturels pour l'éjaculation précoce qui devraient vous être utiles :

Conclusion.

Vous pouvez évidemment faire d'autres choses qui amélioreront votre capacité et votre confiance. Vous devez fréquenter un gymnase si vous n'êtes pas en forme et rechercher des positions sexuelles qui vous favorisent. Certaines positions classiques, comme la position du missionnaire, ont tendance à augmenter la pression sanguine au niveau de la tête du pénis et à provoquer une plus grande contraction des muscles, de sorte que le fait de mettre votre partenaire sur le dessus peut être un bon moyen de retarder l'éjaculation.

Abordez ce problème sous plusieurs angles, car tout le temps et l'argent dépensés pour résoudre ce problème humiliant seront utilisés à bon escient lorsque vous commencerez à profiter d'une vie sexuelle épanouie.

Si vous essayez tout cela et que rien ne fonctionne, demandez de l'aide médicale. Vous devez faire tout votre possible pour rétablir votre confiance. Rien ne détruit la confiance d'un homme comme l'éjaculation précoce.

C'est pourquoi tout ce qui peut apprendre à un homme comment gérer l'éjaculation précoce suscite toujours beaucoup d'attention, mais il est certain que vous pouvez faire la différence entre ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. Faites votre choix. Découvrez le produit que nous recommandons ci-dessous et ne vous laissez pas séduire par des promesses miraculeuses.

Autor:
 
Articles Similaires