Éjaculation Précoce - Exercices et Autres Traitements

Souffrir d'éjaculation précoce est terrible. Il est extrêmement frustrant de ne pas être capable de retenir son orgasme jusqu'à ce que la femme atteigne le sien. Il est très frustrant pour un homme de savoir qu'il a déçu sa partenaire en n'étant pas capable de retenir l'éjaculation un peu plus longtemps, car vous savez bien qu'une mauvaise performance au lit n'est pas ce qu'elle attend de vous.

Si vous ne cherchez pas un bon traitement pour l'éjaculation précoce, vous faites une grosse erreur. De mauvaises performances sexuelles peuvent vous apporter de sérieux problèmes dans votre relation et dans votre vie en général. Mais le bon nouveau est que l'éjaculation précoce dispose de traitements.

L'éjaculation précoce est source de stress et d'insécurité pour l'homme et sa partenaire, car elle ne leur permet pas de profiter pleinement de l'acte sexuel.

Ejaculação PrecoceL'homme se sent insatisfait parce qu'il n'est pas capable de retenir les sensations pendant le temps nécessaire et sa partenaire se sent également insatisfaite de ne pas pouvoir atteindre l'orgasme.

Il est très fréquent que les hommes qui souffrent d'éjaculation précoce questionnent leur masculinité et perdent confiance au lit. Il expérimente l'appréhension, avec un mélange de frustration et d'humiliation, de ne pas pouvoir accomplir l'acte sexuel et son partenaire est susceptible de souffrir en silence pour ne pas augmenter encore plus la frustration de son partenaire et ainsi aggraver encore plus le problème.

Bien qu'il soit très courant que les hommes souffrent d'épisodes sporadiques d'éjaculation précoce, tant qu'ils ne sont pas fréquents, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Cependant, le temps lié à ce qui peut être considéré comme éjaculation précoce est très controversé, car le même homme peut éjaculer dans des laps de temps différents lors de différentes rencontres sexuelles, avec des partenaires différentes ou même avec la même partenaire.

Selon les médecins, on parle d'éjaculation précoce lorsqu'un homme éjacule trop fréquemment en moins de deux minutes après la pénétration, ou encore lorsque le nombre de mouvements est inférieur à 10 ou 15 avant l'éjaculation. Si l'une de ces situations se produit très souvent, on peut considérer que l'homme souffre d'éjaculation précoce.

Les causes de l'éjaculation précoce.

Bien que l'éjaculation précoce soit un problème qui survient à tout âge, elle est beaucoup plus fréquente chez les jeunes. La raison semble être liée à l'inexpérience et à l'anxiété qui en découle, ainsi qu'aux schémas qui se produisent dans leurs premières relations.

Les premières relations sont souvent un mélange d'excitation et d'anxiété et se déroulent souvent dans des endroits où règne une certaine précipitation par peur d'être "pris sur le fait".

Le plus souvent, ces premières relations s'accompagnent d'une forte peur de la performance - le désir de faire les choses correctement - plutôt que de se concentrer sur le plaisir et l'expérience elle-même, ce qui entraîne une éjaculation rapide.

Cela finit par poser un problème au jeune homme, qui se sent frustré, et la fois suivante, l'anxiété croissante augmente encore plus la possibilité d'éjaculation précoce. Lorsque cela se produit de manière répétée, un comportement peut être créé, un comportement qui peut se poursuivre à l'âge adulte s'il n'est pas traité correctement.

L'anxiété causée par d'autres problèmes sexuels peut également être l'une des causes de l'éjaculation précoce. Lorsque les rapports sexuels sont davantage axés sur la performance que sur le plaisir, il peut être très difficile de contrôler l'éjaculation. Il est donc préférable de se concentrer sur le fait de recevoir et de donner du plaisir à son partenaire plutôt que sur la performance.

Les hommes souffrant de troubles de l'érection peuvent également développer éjaculation précoce, car ils sont très anxieux quant à leur performance - comment obtenir et maintenir une érection - et cela conduit à une éjaculation plus rapide. Lorsqu'un comportement lié à ce problème est installé, il est très difficile de l'inverser.

Traitements contre l'éjaculation précoce.

Traitements contre l'éjaculation précoceLes nombreuses méthodes de traitement présentées comme des "remèdes" contre l'éjaculation précoce sont la preuve de l'importance de ce problème pour les hommes. La plupart des hommes pensent qu'ils éjaculent trop rapidement pour satisfaire pleinement leur partenaire.

Indépendamment du fait que l'éjaculation précoce bénéficie ou non d'un diagnostic clinique, elle ne peut être considérée comme une maladie ou un malaise, quelle que soit sa cause.

Que sa cause soit physique ou psychologique, les traitements pour l'éjaculation précoce comprennent la thérapie comportementale, le conseil psychologique et les remèdes naturels.

L'option la plus populaire pour prévenir l'éjaculation précoce est probablement les suppléments qui n'utilisent que des ingrédients 100% naturels. Ils sont devenus de plus en plus populaires, à mesure que les entreprises améliorent leurs formules pour obtenir de meilleurs résultats.

En fait, ces suppléments sont utilisés non seulement pour traiter l'éjaculation précoce mais aussi pour de nombreux autres problèmes sexuels, comme pour augmenter les érections et pour agrandir le pénis. Cependant, si vous voulez tirer le meilleur parti de ces produits, vous devez étudier leur composition et vous assurer que vous choisissez un supplément efficace et sûr, qui est 100% naturel.

Exercices pour l'éjaculation précoce.

Il existe certains exercices pour contrôler l'éjaculation précoce que vous pouvez effectuer seul et/ou lorsque vous avez des rapports sexuels avec votre partenaire.

Les exercices peuvent être utilisés pour de nombreuses choses, notamment pour aider à résoudre les problèmes sexuels. Si vous avez un corps faible, vous devez faire des exercices pour gagner du poids et des muscles. Si vous êtes obèse, vous devez faire des exercices pour perdre du poids, mais la plupart des hommes ne considèrent pas l'éjaculation précoce comme un problème qui peut aussi être traité par des exercices, mais les exercices sont un moyen d'éliminer l'éjaculation précoce naturellement.

Par ailleurs, vous devez maîtriser votre excitation pour pouvoir contrôler l'éjaculation précoce. L'une des astuces les plus utilisées dans l'acte sexuel pour retarder l'éjaculation consiste à penser à d'autres choses sans lien avec l'acte, comme un problème monétaire ou une difficulté au travail. Cela vous permet de diminuer votre excitation et de tenir plus longtemps.

Une autre astuce consiste à contrôler sa respiration, respirer lentement et profondément permet de contrôler l'éjaculation précoce.

Un autre moyen consiste à rechercher les positions qui vous permettent de mieux contrôler l'éjaculation. Il s'agit d'essayer différentes positions et de s'en tenir à celles qui vous permettent d'avoir un meilleur contrôle et qui plaisent également à votre partenaire.

Exercices pour l'éjaculation précoceMais si vous n'arrivez toujours pas à vous retenir assez longtemps, vous pouvez faire un exercice simple qui renforcera les muscles de votre pénis et vous donnera plus de contrôle. Il s'agit, lorsque vous êtes presque à l'heure H d'interrompre le rapport sexuel et de serrer votre pénis juste en dessous de la grande, jusqu'à ce que vous cessiez de sentir les contractions. En général, une quinzaine de secondes sont suffisantes.

Vous pouvez ensuite continuer et, si nécessaire, répéter le processus. Bien que cet exercice soit généralement effectué pendant les rapports sexuels, il est possible de le faire seul, en utilisant la masturbation, jusqu'à ce que vous appreniez à le faire correctement au bon moment. Cela renforcera votre pénis et vous permettra de mieux contrôler l'éjaculation précoce de manière naturelle.

Faire des exercices sur le muscle PC est un autre moyen naturel de se débarrasser de l'éjaculation précoce. Le muscle pubococcygien, ou muscle PC, est un muscle en forme de hamac présent chez les deux sexes qui s'étend de l'os pubien au coccyx (os de la queue), formant le plancher de la cavité pelvienne et soutenant les organes pelviens.

Ce muscle est parfois appelé le muscle du plancher pelvien car il soutient la vessie, les intestins et, pour les femmes, l'utérus. C'est le muscle qui peut arrêter l'écoulement de votre urine. Lorsque vous urinez et que vous interrompez l'écoulement de votre urine, c'est avec le muscle pubococcygien que vous travaillez pour interrompre l'écoulement de votre urine.


Comment renforcer le muscle PC avec des exercices ?

Le renforcement du muscle PC par des exercices connus sous le nom de Kegel, du nom de son créateur, le Dr Arnold Kegel, est bénéfique tant pour les femmes que pour les hommes. En principe, il existe trois niveaux d'exercices de Kegel, en fonction de votre niveau d'expérience :

1) - Commencez à uriner, puis essayez d'arrêter le flux par une contraction musculaire rapide. Essayez de garder les muscles de vos abdominaux et de vos cuisses détendus et concentrez-vous uniquement sur le muscle pelvien. Maintenez-le pendant 2 à 3 secondes, puis relâchez-le. Faites cela 20 fois par jour, 3 fois par semaine.

2) - Après quelques semaines, vous devriez vous sentir à l'aise pour passer à 4-5 secondes au lieu de 2-3 secondes, et augmenter à 50 répétitions par jour. Une fois que vous y serez parvenu, vous saurez comment resserrer les muscles du pénis et du sphincter de l'anus séparément ou en même temps.

3) - Faites vos exercices de Kegel tout en faisant l'amour avec votre partenaire, c'est même amusant si vous êtes tous les deux ouverts à cela. L'homme a une érection et pénètre la femme, puis il contracte son muscle PC, puis elle contracte le sien !

Obtenez une érection, pénétrez votre partenaire et faites l'amour normalement jusqu'à ce que vous soyez proche de l'orgasme, puis commencez à contracter votre muscle jusqu'à ce que votre pénis soit flasque, puis recommencez.

Ce serait amusant si votre partenaire vous aidait d'une manière ou d'une autre avec cette séance d'entraînement ! Si vous ne pouvez pas réussir cet exercice, vous devez vous entraîner plus longtemps avec ceux que j'ai énumérés précédemment.

Conclusion

L'un des moyens les plus simples de contrôler l'éjaculation précoce consiste à utiliser certaines des astuces ou exercices ci-dessus et à prendre un supplément spécifique pour ce problème.

Les remèdes chimiques ne sont pas recommandés car, à long terme, ils peuvent entraîner des complications sexuelles, comme des problèmes d'érection. Mais un remède naturel, à base d'extraits de plantes, peut être utilisé pour contrôler l'éjaculation précoce sans crainte d'effets secondaires. Il y a plusieurs sur le marché, mais notre préférence va sans aucun doute vers le supplément que nous indiquons au bas de cette page.

Enfin, n'oubliez pas que l'éjaculation précoce n'est pas une affection permanente. Tous les hommes éjaculent différemment selon les rencontres sexuelles. Le moment à prendre en considération pour l'éjaculation précoce est donc très discutable.

Il y a des hommes qui éjaculent en moins d'une minute lors de certaines rencontres et qui ont des sections prolongées lors d'autres rencontres, donc le terme éjaculation précoce est très relatif.

Pour déterminer si un homme souffre d'éjaculation précoce, il faut lui demander si ses attentes et/ou celles de sa partenaire sont réalistes et si l'éjaculation a lieu en moins de trois minutes après la pénétration.

Il est également important de noter que les femmes n'atteignent pas automatiquement l'orgasme en raison d'un coït prolongé. N'oubliez pas que de nombreuses femmes peuvent atteindre l'orgasme plus facilement par une stimulation manuelle ou orale que par le coït.

Autor:
 
Articles Similaires