Causes de l'Éjaculation Précoce et Meilleur Traitement

L'éjaculation précoce est l'une des maladies les plus courantes chez les hommes, puisqu'il n'y a pas d'équivalent chez les femmes, et elle est particulièrement active chez les jeunes hommes, surtout lorsqu'ils commencent leur activité sexuelle.

Lorsqu'il se produit sporadiquement et uniquement avec de nouvelles partenaires, il n'est pas très inquiétant d'un point de vue clinique, car il s'agit probablement de l'anxiété de performance que l'homme ressent face à une nouvelle partenaire qu'il ne connaît pas encore bien.

Le problème est que c'est précisément dans ces moments, avec de nouvelles partenaires, que ce problème est plus gênant, voire humiliant, pour l'homme.

Causes de l'Éjaculation PrécoceIl est très humiliant de réussir à convaincre une femme de se mettre au lit avec nous et, lorsque les attentes d'une bonne nuit de sexe sont présentes dans l'esprit des deux, tout termine en moins de deux minutes, parce que l'homme souffre d'éjaculation précoce et n'a pas pu se contenir plus que quelques brèves minutes.

Cela peut dévaster psychologiquement un homme, qui a peur de commencer de nouvelles relations et, lorsqu'il trouve le courage de le faire, il devient extrêmement anxieux et avec le risque de souffrir d'un autre épisode d'éjaculation précoce, ce qui aggrave encore le problème et conduit l'homme à éjaculer très rapidement.

Lorsque cela se produit, il est très important de stopper ce cercle vicieux afin que l'homme puisse avoir une vie amoureuse normale.

Il n'y a rien de plus humiliant pour un homme que de perdre son érection ou d'éjaculer en quelques minutes, surtout lorsque c'est au début d'une relation. L'homme perd toute confiance en lui et n'est plus capable d'avoir une vie normale. C'est pourquoi il est si important de briser ce cercle vicieux.

Les causes les plus courantes de l'éjaculation précoce.

L'éjaculation précoce n'a pas de cause spécifique, mais il existe plusieurs facteurs, principalement psychologiques, qui peuvent être considérés comme la cause de l'éjaculation précoce dont souffre un homme.

La cause la plus courante de l'éjaculation précoce est l'anxiété. Tous les types d'anxiété, même ceux qui ne sont pas liés aux relations (comme les problèmes financiers ou professionnels) peuvent déclencher des épisodes d'éjaculation précoce.

Cependant, l'anxiété à l'origine de l'éjaculation précoce est, dans la grande majorité des cas, l'anxiété de performance. Cela se produit souvent lorsque nous commençons une relation avec une nouvelle partenaire et que nous avons peur de ne pas pouvoir répondre à ses attentes, ou lorsque nous sommes avec une partenaire dans laquelle nous avons déjà subi un épisode d'éjaculation précoce et que nous avons peur que cela se reproduise.

Les hommes ayant peu d'expérience sexuelle sont les plus touchés par ce trouble psychologique qui les conduit à atteindre l'orgasme en quelques minutes, voire immédiatement après la pénétration. C'est pourquoi on dit que les principaux hommes qui souffrent d'éjaculation précoce sont les plus jeunes.

Une autre cause d'éjaculation précoce est celle des hommes timides ou embarrassés, qui, en ayant une faible estime d'eux-mêmes, sont toujours plus anxieux et stressés devant une femme, surtout si elle a eu d'autres partenaires plus expérimentés.

Les hommes dont le pénis (principalement le grand) est très sensible et qui sont donc excités plus rapidement, sont une autre des causes qui peuvent entraîner l'éjaculation précoce. Bien que cette cause ne soit pas très fréquente, si elle est associée à une certaine anxiété, elle peut facilement entraîner l'éjaculation précoce.

Les causes d'éjaculation prématurée présentées ici peuvent se produire chez n'importe quel homme, à n'importe quel âge, mais sont plus fortement associées aux jeunes hommes. Il s'agit essentiellement de causes psychologiques qui reposent sur l'anxiété et une faible estime de soi.

causas para a ejaculação precoceMais il existe aussi des causes d'éjaculation précoce qui sont généralement plus fréquentes chez les hommes âgés et qui, la plupart du temps, sont associées à d'autres problèmes sexuels.

La cause la plus fréquente de l'éjaculation précoce chez les hommes âgés est liée à la dysfonction érectile. Lorsque les hommes commencent à avoir des problèmes pour obtenir ou maintenir une érection suffisamment ferme pour terminer l'acte, ils deviennent anxieux et craignent d'échouer au milieu de l'acte, ou même de ne pas obtenir une érection suffisamment ferme pour la pénétration.

En s'efforçant d'être suffisamment excitées pour obtenir une érection, elles ont tendance à se surexciter et à atteindre l'orgasme plus rapidement. La peur de perdre leur érection pendant l'acte les pousse également à rester en permanence dans un état de forte excitation, ce qui entraîne le plus souvent l'éjaculation précoce.

L'anxiété de performance affecte aussi souvent un homme plus âgé lorsqu'il est avec une femme jeune et attrayante ou au début d'une nouvelle relation, étant une cause d'éjaculation précoce psychologique qui affecte aussi bien les hommes jeunes que les hommes plus âgés, car les deux ont généralement moins confiance en leurs attributs.

Les causes de l'éjaculation précoce sont rarement d'origine physique, dues à un problème anatomique. Il s'agit presque toujours de causes psychologiques dues à l'anxiété, à une faible estime de soi ou à un manque de confiance en soi, et c'est pourquoi elles touchent plus les hommes jeunes et âgés, car ce sont eux qui souffrent le plus de ces causes psychologiques.

Quel est le meilleur traitement pour l'éjaculation précoce ?

De nombreux hommes ont recours à des remèdes chimiques pour réduire leur anxiété, comme les remèdes contre la dépression, le stress et l'anxiété. Le problème est que ces remèdes, bien qu'ils puissent aider à prévenir l'éjaculation précoce, n'ont pas été conçus pour cet objectif, et qu'ils contiennent tous de puissants composants additifs, qui finissent par créer une dépendance chez les hommes qui les prennent.

La plupart des hommes parviennent à contrôler l'éjaculation précoce avec ce type de remèdes, mais ils se retrouvent avec un problème encore plus grave, car ils deviennent dépendants de ces remèdes et commencent à avoir des problèmes d'anxiété dans leur vie quotidienne, des difficultés pour dormir et des problèmes causés par un sommeil insuffisant et ils commencent également à être stressés.

Ce type de remèdes n'est donc pas la solution pour éviter l'éjaculation précoce, car les effets secondaires peuvent être encore plus graves du point de vue médical que l'éjaculation précoce elle-même.

Le meilleur traitement pour l'éjaculation précoce est les remèdes naturels.

En plus de ne pas provoquer d'accoutumance, et donc de pouvoir être pris sans crainte, sont un moyen efficace d'éliminer l'éjaculation précoce et pas seulement de l'éviter.

meilleur traitement pour l'éjaculation précoceIl existe des crèmes qui peuvent être utilisées pour désensibiliser le pénis et ainsi aider l'homme à durer plus longtemps, mais à moins qu'il utilise un préservatif, elles agiront de la même manière sur la femme, ce qui fait qu'elle aura besoin de beaucoup plus de temps pour atteindre l'orgasme. Ce qui peut être plus un problème qu'une solution efficace pour traiter l'éjaculation précoce.

Selon mon opinion, ces crèmes et sprays, autrefois très utilisés, ont été dépassés par des remèdes oraux plus modernes (suppléments), qui aident les hommes à traiter l'éjaculation précoce sans avoir à perdre une grande partie de leur plaisir, comme c'est le cas avec les crèmes.

La prise d'un bon supplément pour le traitement de l'éjaculation précoce est la meilleure solution pour tout homme, jeune ou vieux, car elle réduira l'anxiété, qui est la principale cause de l'éjaculation précoce, et aidera (les plus âgés) à pouvoir maintenir une érection ferme pendant beaucoup plus longtemps.

Plus bas, nous vous recommandons l'un des remèdes naturels les plus modernes qui peuvent aider tout homme à durer plus longtemps au lit et à augmenter sa confiance avec les femmes, sachant qu'il peut durer suffisamment longtemps pour les satisfaire. Il suffit de copier le code et d'accéder à leur page.

Ces remèdes oraux naturels doivent être pris tous les jours, comme indiqué, qu'il y ait ou non des rapports sexuels.

Contrairement aux crèmes, qui ne visent qu'à désensibiliser le pénis, et aux remèdes de pharmacie, qui ne peuvent être pris quotidiennement en raison de leurs forts effets secondaires, ceux-ci doivent être pris tous les jours pour assurer un traitement efficace contre l'éjaculation précoce, car ils agissent sur le long terme et pas seulement au moment de leur prise.

Essayez ce que nous indiquons et changez le paradigme de votre vie sexuelle, en rompant le cercle vicieux qui vous maintient prisonnier de l'une des maladies les plus courantes qui affectent la sexualité des hommes.

Autor:
 
Articles Similaires