Éjaculation Précoce – Traitement Naturel

L'éjaculation précoce est un problème sexuel très courant, qui fait que l'homme éjacule trop rapidement, ne laissant pas à sa partenaire le temps de profiter de la relation. Une étude très complète a montré que les hommes qui souffrent d'éjaculation précoce éjaculent en moins de deux minutes alors que la moyenne des hommes qui n'ont pas de problèmes est d'environ sept minutes.

Tant qu'il s'agit d'un problème sexuel qui se produit de manière sporadique, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Toutefois, s'il est fréquent que vous éjaculiez avant que votre partenaire le souhaite, avant même le début du rapport ou juste après la pénétration, il s'agit d'un problème d'éjaculation précoce grave qui doit être traité.

Pour certaines personnes, l'éjaculation précoce peut ne pas être considérée comme un problème très grave, mais la vérité est que ce trouble peut faire que n'importe quel homme se promène déprimé et frustré. L'éjaculation précoce est également à l'origine de nombreux problèmes sociaux et peut facilement détruire le mariage et toute la vie sexuelle de l'homme concerné.

L'éjaculation précoce a différents degrés d'intensité qui vont généralement de l'éjaculation dans un laps de temps compris entre une et deux minutes après la pénétration, mais il y a des hommes qui éjaculent immédiatement ou même avant la pénétration, ce qui devient un problème non seulement pour la relation amoureuse mais même pour ceux qui veulent avoir des enfants.

Presque tous les hommes finissent par souffrir de petits épisodes d'éjaculation précoce de temps en temps, sans que cela ne pose de problèmes majeurs.

épisodes fréquents d'éjaculation précoceMais avoir des épisodes fréquents d'éjaculation précoce peut être frustrant, voire humiliant. Surtout pour les hommes qui n'ont pas de partenaire sexuelle permanente ou qui vivent une relation amoureuse de courte durée, car cela déçoit leur partenaire et affecte l'homme là, où ça fait le plus mal, dans sa virilité. Les résultats peuvent avoir de graves conséquences pour l'homme et pour la femme.

L'éjaculation précoce peut être permanente ou acquise. On parle d'éjaculation précoce permanente lorsque l'homme en fait l'expérience depuis toujours, depuis ses premières relations. On parle d'éjaculation précoce acquise lorsque l'homme avait auparavant des relations sexuelles normales et a commencé seulement plus tard à présenter ces symptômes.

Des facteurs psychologiques ou physiques peuvent être en cause et, bien que la plupart des hommes soient gênés de parler de ce sujet, l'éjaculation précoce est assez courante et peut être traitée.

Les médicaments, les remèdes naturels, les conseils psychologiques et les techniques de retardement de l'éjaculation peuvent améliorer votre vie sexuelle ainsi que celle de votre partenaire. Pour la plupart des hommes, la combinaison des deux types de traitements est la meilleure option.

C'est un problème très courant chez les jeunes hommes, ce qui n'est pas surprenant puisque l'éjaculation précoce a tendance à s'améliorer avec l'âge. Les hommes peuvent améliorer leur contrôle avec l'âge.

L'éjaculation précoce est le problème sexuel le plus courant chez les hommes de moins de 40 ans. Elle touche entre 40 et 70 % des hommes à un moment donné de leur vie. Fondamentalement, elle est considérée comme une maladie psychologique sans cause apparente.

Il est difficile de définir la durée d'une relation sexuelle, car elle dépend de plusieurs facteurs et diffère grandement d'un couple à l'autre, mais l'éjaculation précoce peut aussi être une indication que quelque chose ne va pas bien dans la relation et, en affrontant ce problème, vous pouvez améliorer toute votre vie sexuelle.

Quelles sont les causes de l'éjaculation précoce ?

Il n'y a pas de cause spécifique ; il s'agit d'une combinaison de facteurs. Certaines personnes pensent que l'anxiété est le grand coupable, ainsi que les actes sexuels répétitifs et ennuyeux, une excitation trop forte ou trop faible et la tension musculaire. Rechercher chacun de ces problèmes et essayer de les résoudre un par un est la clé du traitement de l'éjaculation précoce.

causes de l'éjaculation précoceBien que de nombreux hommes soient parvenus à séparer les rapports sexuels de leurs problèmes quotidiens, l'éjaculation précoce peut également être due à la dépression, au stress, à des problèmes financiers ou autres, à des perspectives de performances sexuelles trop élevées, à des antécédents de répression sexuelle ou, dans la plupart des cas, à un manque de confiance.

Il existe plusieurs causes pouvant entraîner les symptômes de l'éjaculation précoce, les plus courantes étant l'anxiété, le stress et certains facteurs liés à la relation sexuelle elle-même ou avec votre partenaire.

Des problèmes de couple ou le désir de satisfaire son partenaire dans une relation amoureuse récente sont souvent à l'origine des symptômes de l'éjaculation précoce. Même des problèmes professionnels ou d'autres problèmes sociaux peuvent être à l'origine de ces symptômes.

L'éjaculation précoce est souvent liée à des problèmes physiques, généralement liés aux hormones. Les jeunes hommes ont souvent des problèmes de testostérone élevée, qui disparaissent généralement avec l'âge. D'autres hommes présentent une hypersensibilité au niveau du pénis, en particulier du gland, qui finit par entraîner une éjaculation avec une stimulation minimale.

D'autres fois, l'éjaculation précoce vient avec l'âge, lorsque des difficultés apparaissent dans l'obtention d'une érection, ce qui oblige l'homme à avoir besoin de plus de stimulation pour obtenir l'érection et conduit ensuite à ne pas pouvoir tenir longtemps jusqu'à l'éjaculation.

L'éjaculation précoce entraîne souvent aussi l'apparition de troubles de l'érection en raison des difficultés d'érection et de l'anxiété qu'elle provoque dans la relation. Et de nombreux hommes souffrant de dysfonction érectile connaissent également des épisodes d'éjaculation précoce sporadiques ou même fréquents.

Lorsqu'un homme passe de longues périodes sans avoir de rapports sexuels, il est également fréquent de présenter des épisodes d'éjaculation précoce dus à l'anxiété de satisfaire sa nouvelle partenaire et de se montrer viril.

Enfin, les hommes qui abusent de l'alcool, du tabac, des drogues et qui ont une alimentation désordonnée sont également plus susceptibles de souffrir d'éjaculation précoce et d'autres problèmes sexuels.

Les relations sporadiques avec des partenaires sexuels occasionnels peuvent également contribuer à ce problème, et l'éjaculation précoce peut être liée à un manque d'intimité entre les partenaires, à des sentiments blessés ou à des conflits qui interfèrent avec la capacité de se connecter émotionnellement.

L'éjaculation précoce peut entraîner d'autres problèmes sexuels, les créer ou intensifier ceux qui existent déjà, et conduire à une augmentation de l'anxiété qui, à son tour, aggrave l'éjaculation précoce, créant ainsi un cercle vicieux qu'il est important de briser dès que possible.

Que faire quand on souffre d'éjaculation précoce ?

Lorsque cela se produit, de nombreux hommes sont gênés et ne savent pas quoi faire, et lorsqu'ils sont avec une femme avec laquelle ils ont déjà eu des symptômes, ils sont encore plus anxieux. Il est donc important de parler du problème et d'essayer de le résoudre le plus rapidement possible.

Si vous souffrez d'éjaculation précoce, vous devez d'abord "chauffer" la femme le plus longtemps possible par des préliminaires, en la caressant ou en faisant d'autres choses qui vous plaisent à tous les deux. Embrassez-la et caressez-la jusqu'à ce qu'elle vous " supplie " littéralement, afin qu'elle mette le moins de temps possible à atteindre l'orgasme après la pénétration.

Il s'agit d'apprendre à mieux connaître la femme et ses goûts, ce qui peut s'avérer délicat dans le cas d'une relation récente, mais la clé du succès réside dans le fait de parler ouvertement avec elle et d'essayer de comprendre ce qui lui convient et ce qui ne lui convient pas.

renforcer votre confiance en vousIl est également important de tout faire pour renforcer votre confiance en vous, car le manque de confiance est l'un des principaux facteurs d'apparition de cette affection. L'éjaculation précoce est un problème qui affecte sérieusement toute la vie sexuelle d'un homme, il est donc important de tout faire pour le combattre dès les premiers symptômes.

Bien sûr, la façon de faire l'amour interfère aussi beaucoup avec l'éjaculation précoce, certaines positions comme la position du missionnaire augmentent les symptômes, car le sang afflue plus vite vers le pénis, ce qui entraîne une contraction plus rapide des muscles, tandis que la position dans laquelle la femme est sur le dessus a tendance à retarder davantage l'éjaculation. Une respiration rapide est une autre cause qui peut entraîner une éjaculation plus rapide.

Il est important de tester les positions qui permettent de tenir plus longtemps, de contrôler sa respiration, ou encore d'essayer de se détacher de l'acte lui-même. S'arrêter lorsque vous sentez que vous êtes sur le point d'atteindre l'orgasme est également un moyen de ralentir l'éjaculation (vous pouvez alors profiter pour changer de position et échanger quelques caresses supplémentaires).

Faites tout ce qui est possible pour essayer de trouver des moyens de retarder l'orgasme le plus longtemps possible. Essayez de contrôler votre vie sexuelle dès les premiers symptômes de cette maladie.

Heureusement, comme tous les autres problèmes sexuels, l'éjaculation précoce peut être traitée. Diverses techniques et remèdes peuvent être utilisés pour résoudre ce problème et permettre une vie sexuelle normale. L'un des traitements les plus efficaces contre l'éjaculation précoce sont les suppléments qui permettent de contrôler l'anxiété et l'excitation.

Quels sont les traitements pour l'éjaculation précoce ?

- Utilisez un bon supplément. Il existe deux catégories de ces produits. Les premiers sont des produits plus anciens, des crèmes qui sont sur le marché depuis longtemps et qui sont destinées à désensibiliser le pénis afin de durer plus longtemps au lit. Le problème est que vous pouvez faire la même chose à votre partenaire, ce qui est contre-productif.

Mais il existe une nouvelle classe de suppléments oraux qui sont plus efficaces pour contrôler les symptômes de l'éjaculation précoce sans affecter votre partenaire, comme celui que nous recommandons en bas de cette page.

Il existe également des astuces pour retarder l'éjaculation, mais elles n'offrent pas un traitement définitif et elles sont compliquées et embarrassantes d'application devant des partenaires sporadiques, qui sont précisément les moments où l'éjaculation précoce attaque le plus fréquemment :

- Appliquez une pression stratégique. Avec un peu de connaissances anatomiques, vous pouvez retarder l'éjaculation en exerçant une pression en deux points :

1. Une pression sur le périnée, point intermédiaire entre le scrotum et l'anus, permet de stopper l'éjaculation car elle exerce une pression directe sur la prostate. Ce sont les contractions de la prostate pendant l'orgasme qui permettent l'expulsion du sperme. Vous ou votre partenaire pouvez donc prévenir l'éjaculation précoce en exerçant une pression sur ce point.

2. En tirant les testicules. Lorsque l'homme commence à avoir un orgasme, le scrotum a tendance à rejoindre le corps et il est possible de retarder l'éjaculation en tirant doucement les testicules vers le bas et en les éloignant du corps. Votre partenaire peut également le faire.

- Réduire l'anxiété. Chez la plupart des hommes, l'anxiété concernant leurs performances sexuelles est une cause majeure d'éjaculation précoce. Détendez-vous et rappelez-vous que votre partenaire s'intéresse probablement plus à l'acte sexuel dans son ensemble qu'au moment de l'orgasme et que, même si vous souffrez d'éjaculation précoce, vous pouvez être bon au lit.

- Retirez le point culminant de vos attentes. Au lieu de considérer l'acte sexuel uniquement comme un moyen d'atteindre l'orgasme, voyez-le comme un moment de plaisir et d'interaction avec votre partenaire. Discutez avec elle cette nouvelle approche afin qu'elle cesse de vous causer pression émotionnelle, qu'elle soit intentionnelle ou non.

Éliminer l'éjaculation précoce est possible, mais cela demande généralement plus que quelques exercices ou une simple pilule. Les techniques de contrôle de l'éjaculation précoce sont très efficaces, mais il est également fortement recommandé de parler à son partenaire.

De nombreux traitements ont été essayés pour traiter l'éjaculation précoce et une combinaison de méthodes est généralement la meilleure option.

Sur ce site, vous pourrez apprendre différentes techniques qui peuvent vous aider et connaître les meilleurs remèdes naturels pour le traitement de l'éjaculation précoce. Vous pouvez commander l'un des meilleurs suppléments pour l'éjaculation précoce sur notre site web et le recevoir discrètement par la poste à l'adresse que vous aurez indiquée.

Autor:
 
Articles Similaires