Comment Traiter les Problèmes d'Érection avec des Traitements et des Compléments Naturels

Depuis des siècles, les hommes ont essayé toutes sortes de traitements naturels pour l'incapacité répétée d'obtenir ou de maintenir une érection suffisamment ferme pour obtenir des rapports sexuels satisfaisants. Mais est-ce qu'ils fonctionnent vraiment ?

Il n'y a tout simplement pas de reconnaissance scientifique à ce stade. Cependant, de nombreux extraits de plantes, herbes et arbres sont reconnus depuis des milliers d'années pour leurs propriétés que permettant d'augmenter la puissance des érections masculines, et les suppléments de qualité fabriqués aujourd'hui utilisent ces mêmes ingrédients anciens.

Par conséquent, si la prise de certains extraits de plantes, vitamines et acides aminés, a aidé les hommes pendant de nombreuses années à augmenter leurs érections et leurs performances au lit, on peut s'attendre que les suppléments, qui contiennent la dose exacte de chaque ingrédient pour donner les meilleurs résultats sans présenter d'effets secondaires désagréables, soient tout aussi efficaces.

Causes naturelles possibles pour les problèmes d'érection

La plupart du temps, les érections deviennent plus faibles et plus courtes en raison de l'âge. En vieillissant, nos performances au lit ont tendance à se détériorer.

Causes naturelles pour les problèmes d'érectionCe n'est pas le cas pour tous les hommes, car beaucoup parviennent à maintenir de bonnes érections et une vie sexuelle active jusqu'à un âge avancé. Malheureusement, beaucoup d'hommes commencent à souffrir des premiers effets très tôt, principalement en raison de leur mode de vie.

En règle générale, les hommes des grandes villes souffrent plus tôt de ce problème en raison de la vie plus stressante qu'ils mènent, que ce soit au niveau privé, professionnel ou même familial.

Le stress et une alimentation déséquilibrée, où il n'y a pas de légumes de couleur forte, principalement rougeâtre, est responsable, car ils bénéficier certains des acides aminés essentiels pour obtenir une bonne érection, tels que le oxyde nitrique, responsable de la dilatation des veines sanguines responsables de l'afflux de sang dans le pénis, et la testostérone, la principale hormone masculine, non seulement responsable de la capacité pour obtenir une érection, mais aussi responsable de notre désir sexuel (augmentation de notre libido).

Les problèmes psychologiques, liés à une vie sexuelle ennuyeuse et répétitive, ou d'autres problèmes qui affectent la vie quotidienne, sont également l'un des responsables des difficultés pour obtenir des érections auxquelles les hommes sont confrontés.

Si la tête d'un homme est occupée par des pensées négatives liées à ses propres problèmes relationnels, professionnels ou financiers, sa capacité à se concentrer sur l'acte sexuel peut être gravement affectée. Heureusement, les suppléments naturels apportent généralement une réponse efficace dans ce cas, car ils aident à détendre la tête et à stimuler le désir en favorisant diverses hormones masculines.

Eventuelles maladies causant des problèmes d'érection

Cependant, juste parce qu'il existe certains compléments naturels qui peuvent aider à augmenter les érections, il est prudent qu'avant que les hommes que ayant des problèmes pour obtenir une bonne érection optent pour la voie de la naturopathie, il faut s'assurer qu'il n'y a pas une condition médicale sous-jacente qui doit être corrigée.

Car on estime que plus de la moitié des problèmes d'érection sont le résultat d'une maladie potentiellement dangereuse qui bloque la circulation sanguine, telle que l'athérosclérose, les maladies rénales, les maladies vasculaires, les maladies neurologiques ou le diabète. Elle peut également être causée par certains médicaments, des lésions chirurgicales et des problèmes psychologiques.

Par conséquent, si vous souffrez ou pensez souffrir de l'une de ces maladies, qui peuvent être à l'origine de votre problème d'érection, il est conseillé de consulter un médecin et de traiter d'abord cette maladie, car le traitement de la cause peut permettre de résoudre le problème.

Traitements naturels pour les problèmes d'érection

Traitements naturels pour les problèmes d'érectionAinsi, si vous êtes relativement en bonne santé mais que vous ne pouvez plus avoir une bonne érection comme auparavant, ou la maintenir aussi longtemps que vous le souhaitez, opter pour un traitement naturel basé sur des suppléments à base d'herbes et d'autres extraits de plantes peut être une bonne solution pour vous.

Cependant, si un homme veut avoir des érections plus dures, il doit modifier son mode de vie et son alimentation, prendre des suppléments et essayer d'autres traitements, tout cela peut l'aider. Mais communiquer avec votre partenaire sexuel et prendre en compte les facteurs psychologiques et émotionnels peut également vous aider.

Dans certains cas, des problèmes d'érection persistants peuvent être le symptôme d'un état émotionnel sous-jacent.

Non seulement il faut choisir un bon complément, qui fonctionne, et faire attention à ne pas tomber dans le piège des faux compléments, qui abondent sur Internet, mais il y a d'autres choses qui, associées à la supplémentation, peuvent apporter une bonne aide.

Maintenir une alimentation saine

Modifier son mode de vie et son alimentation peut aider un homme à avoir des érections plus fortes et plus durables. Un régime alimentaire favorable à la santé cardiaque peut également contribuer à la santé du pénis.

Selon une étude de l’European Central Journal of Urology, suivre le régime méditerranéen peut aider à maintenir la fonction érectile, même à un âge avancé. L'adoption d'un régime méditerranéen peut contribuer pour sa part à réduire plusieurs facteurs de risque qui conduisent à des érections faibles.

Un régime méditerranéen se compose de :

Faire de l'exercice régulièrement

Faire de l'exercice régulièrementPlusieurs enquêtes confirment que l'exercice peut améliorer les réponses sexuelles, tandis que le manque d'activité physique peut nuire à la fonction érectile. L'exercice augmente le flux sanguin vers le pénis ainsi que vers le reste du corps. Les personnes doivent faire au moins 30 minutes d'exercice physique par jour.

Quand je parle d'exercice physique, je ne veux pas dire que vous devez aller à la salle de sport pour faire des exercices de musculation ou autres.

Deux des meilleurs exercices qui peuvent être faits, qui aident à améliorer les érections et qui ne causent pas d'effets néfastes, surtout pour les hommes de plus de 40 ans, sont la marche et la natation.

Une simple marche à un rythme soutenu, mais sans courir, peut faire des merveilles pour votre vie sexuelle.

Explorer de nouvelles choses

Des sources informelles suggèrent que l'exploration de nouvelles approches sexuelles pourrait avoir un effet positif sur les érections. Par exemple, les éléments suivants peuvent aider un homme à avoir et à maintenir des érections plus dures :

En se concentrant moins sur les performances sexuelles et plus sur les sensations agréables que vous donnez et recevez de votre partenaire, en essayant de nouveaux jeux de rôle ou en augmentant le temps des préliminaires, pour accroître l'excitation avant la pénétration, on peut faire une augmentation naturelle des endorphines dans le cerveau qui aident à obtenir et à maintenir de meilleures érections.

En fait, les meilleurs compléments sont aussi constitués de certains extraits de plantes qui agissent sur la stimulation de ces endorphines.

Maintenir un poids modéré

Le maintien d'un poids modéré grâce à des exercices réguliers et à une alimentation saine peut jouer un rôle très important dans l'obtention et le maintien de meilleures érections.

Le surpoids peut être un facteur de risque pour plusieurs maladies qui affectent la circulation sanguine, comme le diabète. Et un taux de glycémie incontrôlé dû au diabète peut causer des dommages aux nerfs et aux vaisseaux sanguins, en particulier dans la région du pénis.

Les lésions nerveuses et une mauvaise circulation peuvent réduire le flux sanguin vers le pénis, ce qui rend plus difficile l'obtention d'une érection dure et durable.

La perte de poids peut contribuer pour sa part à améliorer les érections en réduisant l'inflammation, en augmentant le taux de testostérone et en renforçant l'estime de soi (si c'est un problème).

Bien dormir

Bien dormirLes recherches suggèrent que l'interruption du sommeil, le manque de sommeil et les troubles du sommeil peuvent tous affecter la puissance des érections. Le sommeil peut affecter la fonction érectile. Il existe des liens entre les problèmes d'érection et les troubles du sommeil.

Certaines études qui ont analysé le lien entre le taux de testostérone et le sommeil ont également montré que la restriction du sommeil a fortement réduit le taux de testostérone, qui joue un rôle important dans le comportement sexuel et la libido de l'homme.

Garantir un sommeil de bonne qualité peut contribuer à réduire la probabilité de souffrir de problèmes d'érection et à améliorer la fonction sexuelle, en plus de contribuer à réduire le stress, autre des grands "coupables" des érections faibles et courtes.

Heureusement, les suppléments aident également l'homme à se détendre et à améliorer la partie psychologique, qui est généralement à l'origine des troubles du sommeil, en plus d'aider à augmenter naturellement les niveaux de testostérone. Voir ce que nous recommandons dans le lien en bas de cette page.

Conclusion

Une personne peut avoir des érections plus fermes en apportant certains changements à son alimentation et à son mode de vie, ainsi qu'en ayant des conversations ouvertes avec son partenaire sexuel.

Mais si un homme a des problèmes d'érection persistants, il peut consulter un médecin pour déterminer la cause, car dans certains cas, les problèmes d'érection peuvent indiquer une condition sous-jacente. Le traitement ou le contrôle de cette maladie peut souvent aider à traiter les érections faibles.

Autor:
 
Articles Similaires