MyBodyMan

11 Méthodes pour Agrandir le Pénis - Quelle est la Meilleure pour Vous ?

Si vous effectuez une recherche sur Internet avec la phrase "comment agrandir le pénis", vous trouverez un nombre incroyable de sites qui essaieront de vous vendre un produit, un remède ou un manuel d'exercices, mais vous trouverez aussi beaucoup de sites qui essaieront de vous convaincre d'acheter des produits exotiques qui ressemblent plus à des produits de torture qu'à des méthodes pour agrandir le pénis.

De même, vous trouverez de nombreux sites, certains réputés, qui vous diront que l'agrandissement du pénis n'est pas possible - qu'il n'existe aucune méthode ou produit permettant d'agrandir le pénis.

Mais la vérité est qu'il existe des méthodes qui, lorsqu'elles sont bien utilisées, permettent d'agrandir le pénis en toute sécurité. Bien qu'elles ne soient pas reconnues médicalement comme efficaces pour l'agrandissement du pénis, la vérité est que des milliers d'hommes les ont déjà utilisées efficacement au fil des ans.

Toutefois, voici un avertissement : bien que l'agrandissement du pénis soit possible, il n'existe pas de méthode rapide pour l'obtenir. Toutes les méthodes efficaces prennent plusieurs mois avant de donner des résultats définitifs. Tout ce que vous trouvez qui promet de faire grossir votre pénis rapidement est faux - une façon d'essayer d'en avoir pour votre argent.

Je vais vous présenter ci-dessous les principales méthodes pour agrandir le pénis et le fonctionnement de chacune d'entre elles, afin que vous puissiez choisir celle qui vous convient le mieux. Je vous dirai également quelle est la meilleure et la plus simple, si vous voulez vous fier à mon avis et éviter de prendre le chemin le plus long et potentiellement le plus dangereux. Alors continuez à lire, cela vaudra la peine.

1 - Exercices pour agrandir le pénis.

Exercices pour agrandir le pénisLes exercices sont la méthode la plus populaire sur Internet pour l'agrandissement du pénis, car même les sites Web réputés et ceux qui affirment que l'agrandissement du pénis n'est pas possible les recommandent. Il est tout à fait incohérent de dire qu'une chose n'est pas possible et de recommander ensuite une méthode pour la réaliser.

Mon opinion est différente de la leur. Je pense, non. Je sais que les exercices permettent d'agrandir le pénis mais qu'en pratique, peu d'hommes arrivent à obtenir des résultats avec eux.

L'explication est simple : bien que les exercices permettent d'agrandir efficacement le pénis, et sont l'une des méthodes les plus trouvées sur internet, car tout le monde veut vendre un manuel copié n'importe où, avec une demi-douzaine de "exercices spéciaux" qui sont précisément ceux qui vous permettront d'agrandir votre pénis facilement, la vie n'est pas si facile...

Mais la vérité est que les exercices fonctionnent. Ce qui ne marchera pas, c'est votre patience ! Au moins la patience d'environ 92% des hommes qui essaient d'augmenter leur pénis par cette méthode, car les statistiques disent que c'est le pourcentage d'hommes qui abandonnent avant 60 jours sans obtenir de résultats.

Mais si vous voulez mettre votre patience à l'épreuve, vous trouverez sur cette page les trois exercices classiques qui fonctionnent depuis des temps immémoriaux, quand il n'y avait même pas d'alternatives. Et croyez-moi, ils sont simples, mais ce sont les seuls dont vous avez besoin pour agrandir votre pénis de manière naturelle et sûre.

2 - Extenseur de pénis.

C'est une méthode qui fonctionne bien, bien qu'elle présente les mêmes problèmes que la méthode précédente. Considérez l'extenseur de pénis comme une machine automatique d'étirement du pénis - vous mettez l'extenseur, réglez la force qu'il exercera et laissez-le travailler pendant 6 heures ou 2X4 heures avec un intervalle d'environ 2 heures.

Il est beaucoup plus simple que les exercices, car bien qu'au début (deux semaines) il soit assez inconfortable, une fois que vous vous y habituez, vous ne remarquerez même pas que vous l'utilisez.

Comme vous pouvez le porter de nuit comme de jour, sous un pantalon ample, il est très pratique à porter et ne prend que 5 minutes à mettre et à enlever. Mais comme toute chose, elle a aussi ses inconvénients :

Cependant, étant donné que l'extenseur et les exercices utilisent le même principe, à savoir une force externe pour étirer le pénis, je préférerais l'extenseur si je pouvais choisir.

3 - Poids suspendus au pénis.

Poids suspendus au pénisIls simplement ne fonctionnent pas et sont dangereux car ils peuvent couper la circulation sanguine vers la tête du pénis, alors oubliez que cette méthode existe. Bien que certains le recommandent, je vous conseille de ne pas perdre votre temps avec lui.

Théoriquement, les poids suspendus fonctionnent de la même manière qu'un extenseur de pénis. Mais pour qu'ils fonctionnent correctement, vous devez rester debout, les jambes ouvertes, plusieurs heures par jour, car on ne peut pas les utiliser couchée ou sous des vêtements, à moins que vous portes une jupe écossaise.

Si vous pouvez utiliser un extenseur, pourquoi devriez-vous vous contenter de rester là avec un objet accroché à votre membre vital, comme un idiot ? Cette technique a été inventée par les tribus africaines qui se promenaient nues, ou avec un simple pagne, et accrochaient des pierres pour étirer et agrandir leur membre.

Mais c'est une chose primitive, qui, de nos jours, alors qu'il existe des alternatives bien meilleures et plus sûres, n'a aucun sens.

4 - Pompes d'aspiration / de vide.

Les pompes à vide permettent d'agrandir le pénis en augmentant la taille des alvéoles des champs caverneux du pénis grâce à la pression du sang qu'elles "tirent". Mais la vérité est qu'ils n'ont pas été inventés pour augmenter la taille du pénis mais plutôt pour les hommes qui ont besoin d'aide pour augmenter les érections, ils ne sont donc pas très efficaces.

Pour agrandir le pénis, il faudrait utiliser les pompes tous les jours, de préférence plus d'une fois, et maintenir l'érection aussi longtemps que possible.

Comme les pompes, lorsqu'elles sont utilisées de manière agressive, peuvent rompre les fins vaisseaux sanguins qui entourent le pénis et provoquer des saignements dangereux, je ne les recommande pas, d'autant plus que les pompes peuvent augmenter un peu l'épaisseur du pénis, mais ne feront pas grand-chose pour augmenter sa longueur.

5 - Crèmes pour agrandir le pénis.

L'efficacité des crèmes et des huiles pour l'agrandissement du pénis est très faible. Ils peuvent favoriser l'augmentation des érections et aider les hommes qui ont des difficultés à avoir des érections à terminer leur acte sexuel, mais ils n'ont aucun effet sur l'agrandissement permanent du pénis.

Il existe un grand nombre de crèmes et d'huiles qui promettent d'agrandir le pénis en peu de temps, mais ce n'est rien d'autre que de la publicité frauduleuse.

La seule façon dont les crèmes peuvent présenter des avantages est lorsqu'elles sont utilisées avec des exercices, comme lubrifiants, afin que la synergie des deux méthodes puisse donner des résultats.

Lorsque vous prenez un supplément oral, si vous utilisez une bonne crème pour agrandir le pénis lorsque vous vous masturbez, pour encourager les ingrédients du supplément oral, ainsi que ceux de la crème, à entrer dans le pénis, offrent également une synergie positive.

Seules, les crèmes ne sont pas très puissantes pour agrandir le pénis, mais en complément d'autres méthodes, comme les deux que je vous ai mentionnées, elles peuvent être un moyen de favoriser un agrandissement plus rapide.

6 - Massages pour agrandir le pénis.

agrandir le pénisLes massages par eux-mêmes n'augmentent pas le pénis. Mais l'utilisation de massages pour créer des érections afin d'encourager le sang dans le pénis, lorsque vous prenez un supplément oral, est un bon moyen de faire pénétrer ses ingrédients, qui aident à dilater les champs caverneux du pénis et accélèrent ainsi le traitement, vous permettant d'agrandir le pénis indirectement.

7 - Masturbation.

La masturbation n'augmente pas le pénis, mais pour ceux qui n'ont pas de partenaire sexuel, la masturbation aide à garder le pénis actif et en bonne santé.

Cependant, la masturbation, comme le massage, peut être utilisée pour favoriser l'entrée des ingrédients d'un supplément oral que nous prenons et ainsi augmenter son effet.

8 - Suppléments pour l'agrandissement du pénis.

C'est sans aucun doute la méthode la plus simple et la plus efficace pour agrandir le pénis. Il s'agit d'une méthode qui fonctionne intérieurement, grâce à certains ingrédients naturels, extraits de plantes et d'herbes qui permettent de dilater les champs spongieux du pénis pour y accueillir plus de sang.

Et quand je dis simple, c'est vraiment le plus simple de tous, car il suffit de prendre deux pilules par jour et de provoquer de préférence quelques érections supplémentaires pour favoriser l'entrée du sang avec les ingrédients dans le pénis (vous pouvez utiliser les deux méthodes précédentes) pour un effet plus rapide.

Sachez que simple ne signifie pas que vous pourrez augmenter la taille de votre pénis de façon permanente en quelques semaines, comme le promettent de nombreuses publicités. Ces promesses sont fausses et vous devriez vous en éloigner rapidement, car elles constituent une perte de temps et d'argent.

Toutefois, cette méthode présente certains avantages qu'aucune autre n'offre :

Suppléments pour l'agrandissement du pénisCependant, même si c'est la méthode que je recommande, cela ne signifie pas qu'elle comporte seulement des avantages et des merveilles. Elle comporte également certains dangers qu'il convient de souligner :

Si vous copiez le code ci-dessous et que vous le collez directement dans votre navigateur, vous pourrez accéder à ce que j'indique à mes lecteurs et, avec ce code, si vous décidez de commander, vous aurez jusqu'à 25% de réduction.

C'est le meilleur moyen de ne pas tomber dans les nombreux pièges qui existent sur l'internet et les réseaux sociaux. Mais vous n'avez pas besoin de suivre mes conseils, car il existe d'autres avec de qualité. Mais dans ce cas, je conseille de redoubler d'attention dans le choix.

9 - Perdre du poids.

Perdre du poids ne rend pas votre pénis plus gros, mais cela le fait paraître plus gros. Souvent, un ventre prédominant fait de l'ombre au petit bonhomme en bas, donc perdre du poids peut être un moyen de paraître avoir un plus gros pénis.

Toutefois, les personnes obèses souffrent en général de diverses maladies qui ont un impact sur la circulation sanguine. Elles peuvent donc non seulement provoquer une diminution effective de la taille du pénis, mais aussi empêcher toute méthode que vous choisissez pour agrandir votre pénis de fonctionner correctement.

Si vous souhaitez augmenter la taille de votre pénis et que votre poids est largement supérieur à la moyenne, il peut être judicieux de perdre quelques kilos, non seulement pour que les traitements soient plus efficaces, mais aussi pour votre santé générale. Une bonne santé sexuelle dépend de notre santé générale. Les deux peuvent avoir un impact négatif l'un sur l'autre.

10 - Chirurgie du pénis.

Je ne recommande pas la chirurgie du pénis, sauf si elle est recommandée par votre urologue. Mais il ne le fera que si votre pénis est vraiment trop petit, généralement moins de 10 cm en érection, et s'il ne voit aucune autre méthode naturelle susceptible de résoudre le problème sans les dangers potentiels d'une intervention chirurgicale, comme l'indiquent le Centre Urologique de Brasilia et une étude élaborée par Sexual Medicine Reviews.

11 - Produits exotiques chinois.

Il existe une abondance de produits apparemment indiqués pour l'agrandissement du pénis, provenant généralement de Chine, mais sans aucune preuve médicale ou scientifique de leur efficacité ou même de leur innocuité.

Considérant les méthodes dont je parle sur cette page et la façon dont elles fonctionnent, je ne pense pas que vous devriez vous risquer à mettre votre membre sur quoi que ce soit d'autre que vous voyez sur internet ou dans les sexshopings, peu importe la beauté de la page de vente ou la séduction des promesses.

Dans un domaine aussi délicat que l'agrandissement du pénis, vous ne devez pas prendre de risques inutiles. Votre plus grande préoccupation doit être la sécurité. Après tout, vous voulez l'agrandir, pas le gâcher. N'est-ce pas ?

Laquelle de ces méthodes est le plus efficace pour agrandir le pénis ?

le plus efficace pour agrandir le pénisComme vous l'avez peut-être déjà compris, il s'agit des suppléments. Si vous n'avez pas été assez attentif, je vous recommande de relire le point 8 de cet article, car vous verrez les avantages et aussi les dangers que cette méthode, comme toutes les autres, présente.

Les bons suppléments sont ceux à prendre par voie orale, tous les jours, qu'il y ait ou non activité sexuelle. Les crèmes et autres produits similaires ne sont pas très efficaces et ne donnent pas de bons résultats, à moins d'être utilisés en complément des suppléments oraux.

Ils existent sous différentes formes - comprimés, capsules, dragées et, plus récemment, sous forme de gommes. Ceux-ci ont l'avantage d'être plus facilement absorbés par l'organisme et ne nécessitent donc pas des doses très concentrées, qui peuvent avoir plus d'effets secondaires potentiels.

Comment fonctionnent les suppléments pour agrandir le pénis ?

Ils fonctionnent en interne, en utilisant des ingrédients extraits de certaines herbes, plantes, racines et arbres, dont certains ont la capacité d'augmenter la circulation sanguine dans la zone pénienne, permettant des érections plus fortes, et d'autres ont la capacité de dilater les champs spongieux du pénis.

Même en tenant compte du fait que la dilatation de chaque alvéole est minuscule, sachant qu'un pénis possède des milliers d'alvéoles, une petite dilatation de chacune d'entre elles peut signifier un élargissement considérable du pénis, tant en épaisseur qu'en longueur.

Comment puis-je les acquérir ?

Le seul moyen viable est l'internet, car vous ne les trouverez pratiquement nulle part ailleurs. Je vous conseille vivement de copier et de coller le code que je vous propose ci-dessous directement dans votre navigateur pour connaître l'un des meilleurs.

Il y en a d'autres de bonne qualité, bien que la plupart de leurs sites soient en anglais, mais vous devez faire attention à ce que vous commandez, parce que ce doit être le produit qu'il y a le plus de contrefaçons sur internet.

Autor:
 
Articles Similaires