Comment Faire Grossir son Pénis Rapidement et Naturellement ?

Avant tout, je tiens à préciser que, contrairement à de nombreux sites web qui ne cherchent qu'à promouvoir des produits, les données que nous utilisons sont réelles, issues de questionnaires anonymes adressés à un grand nombre de nos lecteurs (sur plusieurs de nos sites) et de données scientifiques. Nous ne parlons pas de promesses miracles comme celles qui sont répandues sur le net.

Il existe de nombreux sites web promettant d'agrandir votre pénis rapidement de manière naturelle, mais la plupart d'entre eux ne sont rien d'autre que des pièges à souris pour obtenir votre argent. Ils promettent tout ce que vous voulez pour vous inciter à acheter un produit qui, selon eux, fera grossir votre pénis rapidement et sans effets secondaires. Mais faites attention à ces promesses miracles, car plus la promesse est grande, plus il y a de chances qu'il s'agisse d'une arnaque.

arnaque pour agrandir le pénisChaque fois que l'on vous promet un produit, un appareil ou un remède qui agrandira votre pénis de plusieurs centimètres en 4 ou 5 semaines, fuyez de cette escroquerie, car il n'existe aucun produit qui offre ce genre de résultats étonnants que je vois annoncés sur de nombreux sites web.

Il est possible d'agrandir son pénis naturellement (sans effets secondaires) et rapidement, mais jamais aussi rapidement que ces promesses frauduleuses promettent.

En fait, à part de la chirurgie, toutes les méthodes d'agrandissement du pénis peuvent être considérées comme naturelles, car il n'existe pas de médicaments chimiques pour grossir le pénis. Le problème est que beaucoup d'entre elles ne fonctionnent pas et que d'autres, même si elles fonctionnent, sont si compliquées et si longues à mettre en œuvre que la plupart des hommes abandonnent avant d'avoir obtenu des résultats.

Mais lisez la suite car je vais vous dire quelles sont les méthodes naturelles efficaces pour grossir votre pénis qui existent et à quel point chacune est efficace et rapide, afin que vous puissiez choisir en vous basant sur des faits réels et non sur des fantaisies miraculeuses. Mais d'abord...

Pourquoi les hommes veulent-ils agrandir leur pénis ?

Selon des rapports de l'Organisation Mondiale de la Santé, il y a toujours plus d'hommes qui ne sont pas satisfaits avec la taille de leur pénis, ce qui affecte leur santé psychologique et leur confiance en eux, les endommageant de diverses manières. Ils cherchent donc impulsivement à savoir comment agrandir leur pénis et sont donc facilement victimes d'arnaques.

De nombreuses personnes critiquent les hommes qui souhaitent augmenter la taille de leur pénis, principalement parce que, d'un point de vue anatomique, la plupart d'entre eux n'en ont pas besoin. Mais du point de vue psychologique, il est très important pour eux de pouvoir augmenter leur confiance avec les femmes, et dans la vie de tous les jours, en augmentant leur membre.

Pourquoi les hommes veulent-ils agrandir leur pénisLes hommes d'aujourd'hui subissent de nombreuses pressions pour avoir de bonnes performances au lit, à commencer par les femmes elles-mêmes qui sont plus exigeantes et ne se satisfont plus avec de mauvaises performances, jusqu'à la société elle-même et le marketing, où presque toutes les publicités tirent vers un côté sexuel (tant pour les hommes que pour les femmes).

Bien que la société exerce également une pression sur les femmes pour qu'elles aient une apparence plus sexuelle et plus attrayante, ce sont sur les hommes que pèsent les plus grandes pressions en matière de performances sexuelles.

Le plus inquiétant est que plus ils se sentent sous pression, plus ils ont de difficulté pour répondre aux demandes.

Si le fait d'augmenter un peu plus la taille de leur pénis les aide à faire face à la pression à laquelle ils sont soumis, en améliorant leur confiance en eux devant n'importe quelle femme, en particulier devant de nouvelles partenaires, il est très important qu'ils atteignent leur objectif, car cela apporte plusieurs bénéfices psychologiques qui se ressentent aussi dans la vie normale et professionnelle - et pas seulement dans la vie sexuelle.

Dressons donc la liste des méthodes pour agrandir le pénis les plus utilisées, en commençant par les plus populaires.

1) - Exercices pour agrandir le pénis.

De toutes les méthodes naturelles qui existent pour agrandir le pénis, celle-ci est sans doute la plus populaire. Il s'agit d'une forme qui ne présente pas de contre-indications ni de coûts importants associés, et qui est basée sur des exercices visant à augmenter la circulation sanguine dans le membre, ce qui permet au pénis de s'épaissir naturellement, et sur des exercices qui étirent littéralement le pénis, créant des microfissures qui permettent d'allonger la taille du pénis.

Mais le fait d'être le plus populaire ne signifie pas que c'est le moyen le plus efficace d'agrandir le pénis. Les exercices fonctionnent et, lorsqu'ils sont effectués correctement, ils offrent des résultats pratiquement exempts d'effets secondaires.

Mais ils nécessitent tellement de temps pour produire les premiers résultats que les recherches confirment que plus de 80 % des hommes abandonnent dans les 60 premiers jours, parce qu'ils ne voient aucune preuve de leur efficacité.

Je sais qu'il existe de nombreux manuels qui promettent d'agrandir le pénis rapidement, mais ce n'est pas vrai. Les exercices d'agrandissement du pénis tels que le Jelging et les exercices de Kegel sont efficaces pour augmenter la taille du pénis car ils renforcent le pénis et provoquent des microfissures qui entraînent la croissance de nouvelles cellules, mais une croissance permanente et digne de mention ne sera jamais atteinte en moins de 6 mois.

Vous voyez-vous faire 40 à 60 minutes d'exercices par jour pendant 6 mois ? Probablement pas, comme plus de 80 % des hommes qui commencent à les pratiquer et arrêtent en moins de 60 jours, sans parler de les faire pendant au moins 180 jours.

2) - Les pilules pour grossir le pénis.

Les compléments oraux, sous forme de pilules, de gélules ou de gommes (la nouvelle mode) sont le deuxième moyen le plus populaire pour agrandir le pénis. Et il y a une bonne raison pour cela ! Car bien qu'il faille également quelques mois pour obtenir des résultats définitifs, les premiers résultats apparaissent très rapidement.

suppléments pour agrandir le penisProbablement en moins d'un mois, vous verrez des résultats, sous la forme d'érections plus fortes et plus durables qui vous permettront d'agrandir légèrement votre pénis lorsqu'il est en érection. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un résultat permanent, car si vous interrompez le traitement, cette augmentation est perdue, ils permettent d'encourager les hommes à continuer à les prendre, sans abandonner, comme cela se produit avec d'autres moyens.

Comme je l'ai mentionné ci-dessus, les seuls suppléments qui fonctionnent pour agrandir le pénis sont les suppléments naturels, fabriqués à partir de divers extraits de plantes, de racines et d'écorces d'arbres qui ont des propriétés aphrodisiaques et vasodilatatrices. Il n'existe pas de médicaments pour cet objectif.

Le seul problème avec les pilules pour grossir le pénis est qu'il y en a beaucoup qui ne fonctionnent pas et beaucoup d'autres qui sont contrefaites, ce qui les rend non seulement dangereuses pour votre portefeuille mais aussi pour votre santé.

Pour éviter cela, évitez encore une fois les offres trop alléchantes pour être vraies et faites attention à l'endroit où vous passez votre commande. Si vous voulez connaître un bon, pas cher et efficace, copiez le code que je vous donne ci-dessous et obtenez jusqu'à 25% de réduction sur un supplément de qualité supérieure.

3) - Crèmes et gels pour agrandir le pénis.

De nombreux hommes appliquent des crèmes sur leur pénis dans l'intention de le faire grossir, mais la vérité est que les crèmes ne sont pas très efficaces à cet effet. Ils sont plutôt utilisés pour ceux qui ont des difficultés à avoir une érection.

Bien que je ne recommande pas cette méthode, car je pense qu'il s'agit d'une perte de temps et d'argent, si vous voulez opter pour cette méthode, gardez à l'esprit que les crèmes n'agissent que lorsque le pénis est en érection, il est donc recommandé de les appliquer uniquement si vous avez l'intention d'avoir des rapports sexuels ou de vous masturber.

4) - Extenseurs pour agrandir le pénis.

Les extenseurs de pénis sont une méthode très efficace d'agrandissement du pénis. La méthode mécanique la plus efficace pour agrandir le pénis. C'est comme une machine d'exercices automatique.

Automatiser l'agrandissement du pénis en utilisant un extenseur de pénis est un moyen beaucoup plus facile d'augmenter votre taille que de devoir faire des exercices tous les jours. Il est facile d'utiliser cette méthode car elle peut être utilisée aussi bien de nuit que de jour, sous un pantalon ample.

Le seul problème que présentent les extenseurs de pénis est qu'ils sont également lents à présenter des résultats, même les premiers résultats prennent un certain temps à apparaître (comme avec les exercices) et pour cette raison, le taux d'abandon est assez élevé.

Comme il s'agit d'une méthode d'agrandissement du pénis plus facile à utiliser, elle est plus réduite et, bien qu'il n'y ait pas beaucoup de données concrètes, on estime que plus de 50 % des hommes abandonnent sans obtenir de résultats.

Alors...

Quelle est la méthode naturelle la plus rapide pour agrandir votre pénis ?

méthode naturelle la plus rapide pour agrandir votre pénisToutes les méthodes présentées ci-dessus sont efficaces pour faire grossir le pénis rapidement et naturellement, mais la meilleure façon d'obtenir des résultats rapides est de combiner deux de ces méthodes en même temps pour profiter de la synergie des deux.

Le moyen le plus simple d'obtenir un agrandissement plus rapide du pénis est d'utiliser un bon complément avec un extenseur de pénis. Mais ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas dépenser de l'argent pour acheter l'extenseur peuvent utiliser les exercices, qui donnent des résultats tout aussi bons.

Les suppléments agissent par voie interne, en encourageant la circulation sanguine et en favorisant la dilatation des champs spongieux du pénis. L'extenseur et les exercices sont tous deux des moyens mécaniques, qui étirent le pénis par la force appliquée. L'extenseur de pénis fonctionne en utilisant une force douce mais constante pendant plusieurs heures. Les exercices fonctionnent en utilisant une force brute pendant de courtes périodes de temps. Les deux créent de minuscules microfissures qui, une fois réparées par le corps, donnent naissance à de nouvelles cellules péniennes.

La combinaison de deux méthodes opposées, mais complémentaires, est le moyen le plus rapide d'agrandir votre pénis.

Quelle est la méthode unique la plus efficace pour agrandir le pénis ?

Si vous souhaitez opter pour une seule méthode d'agrandissement du pénis, ma recommandation est, sans aucun doute, de prendre un bon supplément. Non seulement c'est le moyen le plus simple et le plus rapide d'agrandir votre pénis, mais c'est aussi celui qui présente les premiers résultats le plus rapidement.

Et il a aussi l'avantage d'avoir quelques extras, comme l'augmentation de la puissance des érections et l'augmentation du temps que vous pouvez tenir au lit, en bref - en plus de vous aider à agrandir votre pénis, il vous aide aussi à avoir une meilleure performance au lit.

En outre, il est possible de stimuler l'effet des suppléments en provoquant quelques érections supplémentaires, car leur effet se produit essentiellement lorsque le pénis est en érection.

C'est un moyen très simple et rapide d'augmenter son effet et de réduire la durée du traitement. Tous les moyens qui peuvent conduire à une érection sont valables pour faire entrer plus de sang avec les ingrédients naturels qui feront grandir le pénis. Il n'est pas nécessaire d'éjaculer (c'est même déconseillé). Il suffit de maintenir les érections aussi longtemps que possible.

La décision vous appartient. Je suggère que, seul ou accompagné d'un extenseur ou d'exercices, ce soit votre choix. Jetez un coup d'œil à celui ci-dessous et décidez par vous-même.

Autor:
 
Articles Similaires