Comment Agrandir le Pénis Naturellement - Méthodes Plus Rapides

Vous êtes un homme à la recherche des méthodes les plus rapides pour agrandir votre pénis ? Saviez-vous que votre pénis n'est probablement pas aussi petit que vous le pensez et qu'anatomiquement parlant, vous n'auriez même pas besoin de l'agrandir ?

C'est vrai. Nos études ont conclu cela ! Mais ils ont également conclu que la taille que vous avez n'a pas vraiment d'importance. Ce qui compte vraiment, c'est ce que vous pensez et si vous pensez qu'il est trop petit pour que vous soyez cet HOMME que vous aimeriez être, alors vous devez vraiment le faire agrandir.

Les avantages psychologiques et la confiance en soi accrue que vous obtiendrez sont le même pour tous les hommes, quelle que soit leur taille originale.

Et, si vous lisez cet article jusqu'au bout, il y aura plusieurs autres choses qui vous surprendront, et vous apprendrez tout ce que vous devez savoir pour agrandir votre pénis naturellement, efficacement et rapidement. Lire la suite...

Pourquoi les hommes veulent-ils agrandir leur pénis ?

Pourquoi les hommes veulent-ils agrandir leur pénisCertains hommes souhaitent agrandir leur pénis parce qu'ils ont en fait un petit pénis et se sentent inférieurs à ce niveau. Mais une enquête que nous avons menée a montré que la plupart des hommes qui cherchent pour des traitements naturels pour agrandir leur pénis ont une taille de pénis de 13 /14 centimètres, ce qui, anatomiquement, est considéré comme étant dans la moyenne.

Cependant, tous les hommes qui ont pris la décision d'agrandir leur pénis et qui ont réussi à obtenir la taille qu'ils souhaitaient, ont déclaré que le fait d'agrandir et d'épaissir un peu plus leur pénis a exercé une forte influence sur leur confiance dans les femmes, ce qui a fait d'eux de meilleurs amants de plusieurs façons.

Tous les hommes ont déclaré que le simple fait d'agrandir leur pénis améliorait considérablement leurs performances et les rendait plus désirables pour les femmes, en particulier les hommes sans partenaire stable.

La conclusion à laquelle nous arrivons est que la taille du pénis n'a rien à voir avec la décision de l'agrandir ou non, car tous les hommes bénéficient grandement de l'agrandissement du pénis.

Indépendamment de la taille, si un homme pense que son pénis est petit par rapport à ses objectifs ou à ses désirs, il est petit et il doit tout faire pour l'agrandir, afin de surmonter l'effet négatif que ces pensées ont sur sa performance sexuelle.

Quelle est la taille "normale" d'un pénis ?

Il n'y a pas de taille normale du pénis, car la taille du pénis diffère grandement en raison de plusieurs facteurs, et aussi en fonction de la race, et selon les quelques études qui existent, les hommes noirs et caucasiens sont ceux qui ont le plus grand pénis et les hommes asiatiques ont le plus petit.

Cependant, il existe une moyenne qui est prise comme référence pour la taille d'un pénis normal, et celui qui peut donner suffisamment de plaisir à la femme, et qui se situe entre 12 et 16 centimètres.

Cependant, de nombreux urologues et psychologues qui étudient ce sujet affirment que la taille avec laquelle les hommes se sentent le plus confortables, ainsi que la taille qui plaît le plus aux femmes, se situe entre 16 et 18 centimètres.

Par conséquent, si votre pénis est inférieur à 16 centimètres en pleine érection, une augmentation de quelques centimètres peut vous apporter plusieurs avantages, principalement au niveau psychologique et en augmentant votre confiance en tant qu'HOMME capable de satisfaire n'importe quelle femme.

Les femmes donnent-elles beaucoup d'importance à la taille du pénis ?

Les femmes donnent-elles importance à la taille du pénisLes femmes ne donnent pas autant d'importance que les hommes, mais elles commencent de plus en plus à considérer la taille du pénis de leur partenaire.

Selon diverses enquêtes, menées principalement aux États-Unis et en Europe, 68 % des femmes ont déclaré qu'elles aimeraient que leur partenaire ait un plus gros pénis, et seulement 14 % ont déclaré que la taille du pénis n'était pas importante.

Mais, selon les mêmes enquêtes, 52% des femmes ont déclaré préférer un homme qui est bon au lit, notamment en ce qui concerne les préliminaires et le temps qu'il peut tenir avant d'éjaculer, plutôt qu'un homme avec un gros pénis.

Pourquoi devriez-vous utiliser uniquement des méthodes naturelles pour l'agrandissement du pénis ?

Les méthodes naturelles pour agrandir le pénis sont les seules qui fonctionnent et sont sûres pour agrandir le pénis de façon permanente.

En approfondissant le sujet, nous pouvons vous dire qu'il n'existe pas de médicament pour agrandir le pénis, car la fameuse pilule bleue, et ses concurrents, sont conçus pour augmenter les érections et non la taille du pénis.

Même en tenant compte du fait que, théoriquement, ils pourraient effectivement agrandir le pénis, pour l'obtenir vous avez dû prendre tous les jours, ce qui serait très dommageable pour votre santé et votre portefeuille.

La seule méthode non naturelle d'agrandissement du pénis est la chirurgie. Mais en raison des risques élevés qu'elle comporte, nous vous la déconseillons fortement, sauf si vous avez un problème physique qui l'exige.

Outre la faiblesse des gains obtenus, elle peut entraîner plusieurs complications, allant de la nécessité de guider manuellement le pénis, car il peut devenir complètement "lâche", à des problèmes permanents de dysfonction sexuelle. À notre avis, il est préférable d'avoir un petit pénis qui fonctionne, plutôt qu'un gros pénis défectueux.

Quelles sont les méthodes les plus couramment utilisées pour agrandir le pénis ?

Les exercices pour agrandir le pénis sont la méthode la plus populaire.

Mais bien qu'ils soient très populaires, parce qu'ils sont généralement gratuits, la vérité est qu'en pratique ils ne sont pas très efficaces. C'est une méthode qui prend beaucoup de temps pour montrer les premiers résultats, ce qui fait que plus de 90 % des hommes abandonnent avant d'avoir obtenu un élargissement permanent.

Il faut également garder à l'esprit que lorsqu'elles sont mal exécutées, ou lorsque l'homme dans la hâte d'obtenir des résultats exagère dans leur exécution, elles peuvent causer des dommages importants au pénis, parfois permanents. C'est pourquoi nous ne les recommandons pas !

Les pompes et les poids attachés au pénis sont complètement dépassés.

poids attachés au pénisLes pompes à pénis n'ont pas été conçues pour agrandir le pénis et peuvent être assez dangereuses lorsqu'elles sont utilisées de manière agressive pour agrandir le pénis, comme le recommandent certains "experts". Elles peuvent provoquer des déversements dangereux ou la déformation du pénis lui-même.

Il convient de souligner que l'utilisation continue de la pompe affecte les érections. C'est comme si le pénis était devenu dépendant de cette façon d'obtenir des érections et avait ensuite plus de difficultés à les obtenir normalement.


Les poids sont des méthodes primitives, largement utilisées en Afrique et dans certains pays d'Amérique du Sud, pour agrandir le pénis et presque tout le reste, des oreilles aux lèvres en passant par le cou, mais outre le danger qu'ils représentent, pouvant conduire à l'impuissance et même à l'amputation de sa tête, ils sont complètement dépassés.


L'extenseur de pénis est une méthode lente mais efficace pour agrandir le pénis.

L'extenseur de pénis était un dispositif qui remplaçait en toute sécurité (lorsqu'il était utilisé conformément aux instructions) les méthodes précédentes. C'est un moyen simple, facile et efficace d'agrandir le pénis de manière efficace et sûre.

C'est comme un appareil d'exercice automatique et des poids réunis, car les effets qu'il provoque sont fondamentalement les mêmes que ces deux méthodes, mais de manière contrôlée et plus sûre.

Les compléments de qualité vous permettent d'agrandir votre pénis rapidement.

Les compléments sont basés sur la médecine orientale millénaire, qui utilise déjà diverses herbes et autres extraits de plantes pour soigner de nombreuses maladies et améliorer les performances sexuelles masculines et la taille du pénis.

Il s'agit de la combinaison de la médecine la plus ancienne de la planète et de la science moderne, où l'on étudie en laboratoire l'effet de chaque plante et la manière dont elles interagissent les unes avec les autres, afin de créer des compléments contenant les concentrations idéales de chaque plante pour agrandir efficacement le pénis sans provoquer d'effets secondaires désagréables, qui pourraient être déclenchés par la prise inadéquate de certaines plantes.

C'est la méthode naturelle la plus simple pour agrandir le pénis et la plus préférée des hommes. Mais pour tirer le meilleur parti de ces compléments, vous devez utiliser certains des conseils que nous vous donnons ci-dessous.

Quel est le moyen le plus efficace pour augmenter le pénis rapidement ?

le moyen le plus efficace pour augmenter le pénis rapidement Il s'agit sans aucun doute des suppléments, pour quatre raisons évidentes :

Il n'est pas étonnant que les compléments soient la méthode d'agrandissement du pénis préférée des hommes. Cependant, de nombreux hommes qui prennent des compléments se plaignent de ne pas obtenir de résultats très significatifs, voire pas du tout. Pourquoi ça ?

La principale raison est que l'internet regorge de produits pour agrandir le pénis qui ne fonctionnent pas. Certains parce qu'ils ne sont qu'une escroquerie destinée à dévaliser votre portefeuille et qu'ils ne reposent sur aucune preuve scientifique - ils ne fonctionnent pas, tout simplement. Ou pire encore, il s'agit de contrefaçons chinoises de marques prestigieuses, ce qui peut être très dangereux pour votre santé.

Une autre raison très courante est que beaucoup d'hommes les achètent en croyant leurs jolies pages de vente, qui leur promettent des effets étonnants en une demi-douzaine de semaines, puis lorsque cela ne se produit pas, ils se sentent trompés, abandonnent et pensent que tous les compléments et vendeurs sont identiques.

Enfin, bien que les suppléments soient la méthode la plus rapide pour agrandir le pénis, même ceux qui sont de bonne qualité, ne peuvent offrir des effets aussi grands et rapides que le déclarent de nombreux vendeurs.

De plus, pour tirer le meilleur parti de cette méthode, il ne suffit pas de prendre deux pilules par jour et de s'attendre à ce que votre pénis grandisse tout seul et rapidement. Ils ont besoin d'un peu d'aide de votre part, comme nous allons l'expliquer dans un moment.

Comment fonctionnent les pilules d'agrandissement du pénis ?

Les pilules naturelles pour agrandir le pénis sont composées d'herbes, d'extraits de plantes et d'autres ingrédients, comme certains minéraux. Certains ont la capacité d'augmenter la circulation sanguine dans le col du pénis, de sorte qu'une plus grande quantité de sang pénètre à chaque fois qu'une érection se produit, et d'autres sont aphrodisiaques, ce qui signifie qu'ils augmentent le désir.

Ensemble, ils ont la capacité d'étirer et d'augmenter les cellules qui forment les alvéoles des champs spongieux du pénis.

un élargissement significatif du pénisÉtant donné que chaque alvéole contient des milliers de cellules et que le pénis dans son ensemble en contient des millions, une très faible augmentation de chacune d'entre elles peut entraîner un élargissement significatif du pénis en quelques mois d'utilisation constante, tant en longueur qu'en épaisseur.

Toutefois, comme vous l'avez peut-être déjà compris, cet élargissement ne se produit que durant une érection, de sorte que le pénis à l'état flaccide ne s'élargit pas. Comme les hommes ont généralement plusieurs érections spontanées, notamment pendant la nuit, en plus de celles provoquées par les actes sexuels, le pénis s'agrandit naturellement.

Mais pour que l'effet soit plus important et plus rapide, afin de profiter pleinement du potentiel du complément, il est conseillé de provoquer le plus grand nombre d'érections possible. Il n'est pas nécessaire de le faire tous les jours ou d'être obsédé par le fait de provoquer de nombreuses érections - il est conseillé de provoquer une érection chaque fois que vous le pouvez, car plus vous en aurez, plus votre pénis grandira et plus vite.

La méthode que vous utilisez n'a aucune influence, pas plus que le fait d'éjaculer ou non. En gros, vous devez provoquer quelques érections chaque fois que vous le pouvez et les maintenir aussi longtemps que possible, que ce soit par la masturbation, le sexe ou simplement en "jouant" avec-il.

Plus vous avez et plus longtemps chacune d'elles dure, mieux c'est. C'est aussi simple que cela ! Une méthode super simple pour encourager le pouvoir des suppléments que la plupart des "experts" semblent oublier de mentionner.

Conclusion

Notre conseil est de commander un bon complément en cliquant sur le bouton jaune plus bas, et d'ingérer deux pilules par jour, afin que les ingrédients nécessaires à la dilatation des cellules soient toujours dans le corps.

Dès que vous avez un peu d'intimité, essayez de provoquer une érection (sans avoir besoin d'éjaculer), car l'entrée du sang dans le pénis avec les ingrédients des pilules est ce qui permettra l'élargissement, qui contrairement à de nombreuses fausses promesses que vous pouvez trouver sur Internet, prendra toujours quelques mois.

Si vous voulez ajouter un "super extra" qui augmentera la taille du pénis encore plus rapidement, ajoutez l'utilisation d'un extenseur de pénis pendant 4 à 6 heures par jour. L'association de ces trois procédures est la meilleure chose que vous puissiez faire pour agrandir votre pénis naturellement et rapidement.

Autor:
 
Articles Similaires