MyBodyMan

Comment agrandir le pénis - les 10 méthodes plus utilisées

Si vous êtes comme la plupart des hommes, il est probable que certaines questions relatives à la taille de votre pénis vous ont déjà traversé l'esprit, comme par exemple : "Est-il possible d'agrandir mon pénis ?". Ou "Comment agrandir le pénis ?" Ou encore "Quelles sont les meilleures méthodes pour agrandir le pénis ?".

Le fait que les hommes fassent des recherches sur la possibilité d'agrandir leur pénis ne signifie pas qu'ils ont un petit pénis, mais au-delà du doute qui subsiste dans l'esprit de chaque homme quant à savoir si son pénis est suffisamment grand pour satisfaire sexuellement sa partenaire, même les hommes qui savent qu'ils se situent dans les limites de ce qui est considéré comme "normal" aimeraient, la plupart du temps, pouvoir agrandir leur pénis en utilisant une méthode simple et efficace.

Tous les hommes souhaitent avoir un pénis de grande taille, car cela leur donne confiance en eux-mêmes et leur permet de se sentir supérieurs à d'autres moins bien dotés. Avoir un gros pénis impressionne n'importe quelle femme et rend les autres hommes jaloux !

La vérité est qu'il existe de nombreuses méthodes pour agrandir le pénis, même si, pour vous dire la vérité, la plupart d'entre elles ne sont pas très efficaces ou sont trop compliquées pour la patience de la plupart des hommes. Jetons donc un coup d'œil aux méthodes d'agrandissement du pénis les plus couramment utilisées :

1) - Les exercices pour agrandir le pénis.

exercices pour agrandir le pénisIl s'agit de la méthode la plus ancienne de toutes, car on sait que, dès le Moyen Âge, les hommes utilisaient des exercices pour augmenter la taille de leur pénis. On estime qu'ils ont été inventés par les Arabes, mais on trouve des références presque partout dans le monde, notamment en Europe.

Les exercices sont l'une des méthodes d'agrandissement du pénis qui fonctionnent lorsqu'ils sont bien exécutés et qu'un système spécifique est suivi pendant environ 6 mois. Ils prennent entre 60 et 90 minutes par jour et doivent être effectués par groupes de 4 jours consécutifs avec 2 jours de repos, afin que les tissus récupèrent de l'effort. C'est ma recommandation personnelle, bien que chaque "expert" en la matière ait sa technique spécifique.

La vérité est que les exercices augmentent le pénis précisément dans les jours de repos, car c'est lorsque vous récupérez des "dommages" causés par les exercices que l'augmentation se produit.

Cependant, je ne recommande pas l'utilisation de cette méthode pour l'agrandissement du pénis, seulement en complément ou incorporée dans un système qui inclut d'autres méthodes ensemble, car le taux de réussite de ceux qui utilisent des exercices pour l'agrandissement du pénis est inférieur à 10%.

Ce n'est pas qu'ils ne fonctionnent pas lorsqu'ils sont bien exécutés, mais la vérité est que plus de 90 % des hommes abandonnent dans les 60 premiers jours parce que cela demande beaucoup de patience pour faire plus d'une heure d'exercices par jour et ne voir aucun résultat qui nous encourage à continuer.

Il s'agit d'une méthode très lente, comme toutes les méthodes d'agrandissement du pénis, et vous ne commencez généralement à voir des résultats qu'après 3 mois ou plus, et il faut 6 à 8 mois pour obtenir un agrandissement digne de ce nom.

Avez-vous la patience d'utiliser cette méthode pendant le temps nécessaire, régulièrement et pas seulement dans les jours où vous avez le courage ? Eh bien... je suis sûr que non - comme les autres 90% des hommes qui abandonnent.

2) - Suspendre des poids sur le pénis pour l'agrandir.

Suspendre des poids sur le pénis pour l'agrandirL'habitude de suspendre des objets au pénis dans le but d'augmenter sa taille est également l'une des méthodes les plus anciennes de toutes, mais contrairement à la précédente qui était plus utilisée en Europe et dans les pays arabes, les poids étaient normalement utilisés en Afrique et en Amérique du Sud.

Mais malgré le mythe qui persiste encore aujourd'hui selon lequel il est possible d'agrandir le pénis en y accrochant des poids, la vérité est que cela ne fonctionne pas et peut même être assez dangereux.

Bien que, théoriquement, l'étirement du pénis pendant de longues périodes puisse entraîner un agrandissement du pénis, dans la pratique, cela ne fonctionne pas car il serait nécessaire d'utiliser les poids pendant au moins 6 heures par jour pour obtenir des résultats.

Contrairement aux tribus africaines qui accrochaient des poids à leur pénis sous leurs strings et se promenaient ainsi pendant une grande partie de la journée, parce que la communauté considérait cela comme une chose naturelle, de nos jours, surtout ici en Europe, c'est impossible.

Une autre raison pour laquelle je ne recommande pas l'utilisation de cette méthode pour agrandir le pénis est que le resserrement du support qui maintient les poids attachés au pénis diminue considérablement l'apport sanguin à la tête du pénis, ce qui entraîne des problèmes d'érection et, dans les cas les plus graves, l'amputation.

N'accrochez rien à votre pénis, car cela ne fonctionne pas et peut même l'endommager sérieusement. Surtout lorsqu'il existe des méthodes beaucoup plus simples et plus efficaces pour obtenir un agrandissement du pénis, comme celle que je vous montre ci-dessous.

3) - L'extenseur du pénis

extenseur du pénisL'extenseur de pénis est comme une machine qui mélange des exercices et des poids, car les effets obtenus par cette méthode sont les mêmes que ceux qui seraient théoriquement obtenus par les deux précédentes, mais de manière beaucoup plus simple, efficace et, surtout, sûre.

Il s'agit essentiellement du progrès de la science par rapport aux autres méthodes anciennes, qui étaient utilisées parce qu'il n'y avait pas d'alternatives efficaces et sûres pour l'agrandissement du pénis à cette époque.

Donc, si vous cherchez comment agrandir votre pénis, voici un moyen que vous pouvez utiliser efficacement et en toute sécurité.

Il est un peu inconfortable au début, mais il fonctionne beaucoup mieux que les précédents, principalement parce que c’est suffi de l'appliquer pendant environ 6 heures consécutives, ou 4 heures en alternance, avec deux heures d'intervalle, et il a l'avantage de pouvoir être utilisé pendant la journée, dans la plupart des situations, sous un pantalon ample, sans que personne ne s'en aperçoive, et il peut également être utilisé pendant la nuit.

Cependant, il s'agit d'une méthode très lente, qui prend 3 mois ou plus pour montrer les premiers résultats et probablement plus de 6 mois pour montrer des résultats permanents. C'est pourquoi de nombreux hommes n'ont pas la patience de se promener avec un objet accroché à leurs parties intimes et finissent par abandonner avant d'obtenir des résultats.

Bien que le taux d'abandon soit beaucoup plus faible qu'avec les exercices, il reste élevé.

4) - Pompes pour agrandir le pénis.

Pompes pour agrandir le pénisCes instruments n'ont pas été créés dans le but d'agrandir le pénis et ne doivent pas être utilisés à cette fin, mais il y a quand même des hommes qui les utilisent pour remplir le pénis de sang au maximum avec l'intention de provoquer la dilatation et l'augmentation des cellules des champs caverneux du pénis.

Théoriquement l'agrandissement du pénis par cette technique est possible, mais pour cela il faut le faire sur une certaine base, comme je l'ai mentionné pour les exercices, 4 jours de suite et 2 jours de repos. Mais pour obtenir des résultats, vous devez maintenir une érection pendant au moins 45 minutes à une heure.

Cela pose deux problèmes : le premier est qu'il est difficile de maintenir une érection aussi longtemps, même en pompant le sang en continu, et le second est qu'il est dangereux, très dangereux, de maintenir cette pression aussi longtemps.

Il est très fréquent chez ceux qui utilisent des pompes à pénis pour agrandir le pénis de voir apparaître de petites hémorragies dispersées dans le pénis, qui sont dues à la rupture de vaisseaux sanguins plus fins et plus fragiles et, pour ceux qui abusent de la pression, des hémorragies plus intenses et potentiellement dangereuses.

Lorsque cela se produit, il est nécessaire d'arrêter le traitement, parfois pendant plusieurs semaines, ce qui invalide tout traitement, car si cela se produit fréquemment, il faut toujours recommencer.

La ligne qui sépare l'agrandissement effectif des effets nocifs potentiels, tels que les hémorragies annoncées et une éventuelle déformation du pénis (il devient tordu sur un côté) est très mince, aussi je ne conseille pas l'utilisation de pompes pour l'agrandissement du pénis, surtout plus qu'elles n'ont pas été créées dans ce but.

5) - Agrandissement du pénis avec l'aide de la nourriture.

Il existe plusieurs aliments qui ont la capacité d'augmenter ou d'encourager la circulation sanguine dans la zone pénienne. Bien que leur effet soit très faible pour provoquer un agrandissement en soi, car ils sont plus utilisés pour aider les hommes ayant des problèmes pour obtenir des érections fermes pour les rapports sexuels, si vous ajoutez ces aliments à votre régime alimentaire, ils peuvent aider à garder votre pénis en meilleure santé et aider toute autre méthode que vous utilisez à avoir un effet plus pertinent et rapide.

Avoir une alimentation saine et variée est toujours une bonne aide pour l'agrandissement du pénis et si vous ajoutez les aliments suivants, c'est encore mieux. Les meilleurs sont :

Pastèque, gingembre, graines de lin, saumon, huîtres, carottes, patates douces, noix, mûres, cerises, ail, oignon.

Si vous voulez vraiment agrandir votre pénis, il est essentiel de prendre d'abord soin de votre santé et de votre cœur, je vous conseille donc de consommer régulièrement certains de ces aliments.

6) - Agrandissement du pénis avec l'aide d’herbes.

Les herbes, les extraits de plantes fabriqués à partir de feuilles, de racines et d’écorce d'arbres, constituent une méthode d'agrandissement du pénis plus efficace que les aliments. Plusieurs plantes ont la capacité d'augmenter la circulation sanguine et d'encourager les érections, surtout lorsqu'elles sont prises ensemble.

Bien qu'à mon avis les hommes qui veulent savoir comment agrandir leur pénis avec des herbes doivent les utiliser sous forme de compléments, achetés sous forme de pilules ou de comprimés déjà composés de diverses herbes dans les proportions les plus appropriées pour être efficaces sans provoquer d'effets secondaires négatifs, voici les plus célèbres au cas où vous voudriez essayer de les prendre individuellement :

a) - Panax Coréen Ginseng.

Coréen GinsengLe Panax ginseng a une histoire de plus de 2 000 ans dans la médecine orientale comme tonique pour la santé sexuelle et la longévité. Les gens prennent les racines de ce ginseng, également appelé ginseng rouge coréen, pour augmenter les érections lorsqu'ils ont des problèmes au lit et aussi pour augmenter la taille du pénis.

Le ginseng fonctionne comme un antioxydant, libérant de l'oxyde nitrique qui aide à dilater les veines du pénis, et c'est pourquoi il est l'une des herbes pour agrandir le pénis les plus connues et les plus utilisées dans le monde.

b) - Ginkgo Biloba.

Cette plante a commencé à être prise comme un stimulant pour améliorer la mémoire et la concentration, mais plusieurs études ont montré qu'elle a également un effet significatif sur l'augmentation de la circulation sanguine, de sorte qu'elle est également devenue largement utilisée pour augmenter les érections et pour agrandir le pénis.

c) - Mondia Whitei.

Le Mondia Whitei est la racine d'une plante africaine, connue sous le nom de gingembre blanc, elle est particulièrement populaire en Ouganda où les plantes médicinales sont plus courantes que les médicaments. Il est utilisé pour augmenter la libido et favoriser des érections plus fortes.

Certaines études comparent les racines de cette plante aux fameuses pilules bleues, en ce sens qu'elle augmente le désir sexuel, les niveaux de testostérone, favorise la production de meilleures érections, leur puissance et augmente leur durée.

En plus d'être un excellent aphrodisiaque, il a également une très faible toxicité, il est donc rare que des effets secondaires importants se produisent, même lorsqu'il est consommé en quantité.

d) - Maca.

La Maca, qui provient des hautes montagnes du Pérou, est aussi un stimulant général, avec plusieurs avantages pour la santé sexuelle et générale, et bien qu'elle soit la plus faible de toutes pour l'agrandissement du pénis, elle est aussi largement utilisée, à la fois moulue et prise avec du lait pour atténuer sa saveur, et dans les compléments sexuels.

Vous pouvez utiliser ces extraits de plantes pour agrandir votre pénis, à la fois individuellement, et en combinaison entre eux (mais vous ne devez pas mélanger le A avec le C) sous forme de thé, mais comme les herbes sont difficiles à doser et que, lorsqu'elles sont ingérées à des doses élevées, elles peuvent provoquer des effets secondaires désagréables, je conseille encore une fois plus d'utiliser un produit déjà composé avec les doses idéales des différents extraits. Bien que plus coûteuse, elle est plus simple et plus sûre.

7) - Suppléments naturels.

Il s'agit de la méthode la plus simple et la plus efficace pour agrandir le pénis. Bien que de nombreuses personnes affirment le contraire, la vérité est que de bons compléments sont le moyen le plus simple d'agrandir le pénis.

Ils ne font pas de miracles comme le promettent de nombreuses pages de vente, des augmentations absurdes en quelques semaines, et qui conduisent les clients plus tard se sentir trompés (parce qu'il a été créé pour lui une attente qui n'est pas réel) et puis dire qu'ils ne fonctionnent pas tous.

Suppléments naturelsLes suppléments, comme toutes les autres méthodes d'agrandissement du pénis, mettent quelques mois à fournir un agrandissement efficace et permanent, mais ils ont l'avantage d'être les plus rapides à montrer les premiers résultats, ils contribuent donc à accroître l'espoir et à empêcher de nombreux hommes d'abandonner.

C'est aussi la méthode la plus simple - il suffit de prendre deux pilules par jour, de favoriser quelques érections supplémentaires pour augmenter leur effet, et les premiers résultats se font sentir en peu de temps.

Un autre de leurs avantages est qu'ils vous aident non seulement à agrandir votre pénis, mais aussi à avoir des érections plus nombreuses et meilleures, et à durer plus longtemps au lit - tout ce qu'un homme désire.

Cependant, ils ont aussi leurs problèmes. La première est que la plupart des pilules pour agrandir le pénis en vente sur Internet n'offrent pas de résultats. Mais les plus dangereux sont les faux compléments en provenance d'Asie, qui ont exactement la même forme, la même couleur et le même emballage que les originaux, mais qui peuvent être très dangereux car vous ne savez pas quelle est leur véritable composition.

Dans le lien en bas de page, je vous en recommande un qui est sûr et que vous pouvez prendre sans préoccupation, mais si vous choisissez de commander une des "merveilles" qui abondent en le internet, et qui vous promettent exactement ce que vous voulez entendre, faites très attention à ce que vous allez ingérer.

C'est la méthode la plus simple et la plus efficace, mais aussi la plus dangereuse. Tout dépend de votre choix.

D'autres solutions qui peuvent aider à agrandir le pénis.

En dehors des 7 méthodes d'agrandissement du pénis que j'ai présentées ci-dessus, il existe quelques solutions naturelles qui peuvent vous aider à améliorer la santé de votre système reproducteur et donner un petit coup de pouce pour augmenter sa taille, ou du moins aider le traitement que vous utilisez.

8) - Faites de l'exercice régulièrement.

L'une des façons d'augmenter la circulation sanguine, de faire en sorte que votre cœur pompe correctement et de désobstruer vos vaisseaux sanguins est de rester active.

Faire des exercices ne signifie pas que vous devez aller à un gymnase ou pratiquer un sport spécifique.

Comment agrandir le pénisIl suffit d'adapter votre vie quotidienne pour marcher davantage - si vous n'avez pas le temps pour faire une promenade, faites une partie du trajet pour aller au travail, ou lorsque vous allez au café en marchant, au lieu de prendre la voiture ou d'utiliser les transports (dans ce cas, descendez un arrêt ou deux avant la destination et faites le reste à pied).

Oubliez l'ascenseur et prenez les escaliers pour monter et descendre. Jouez avec vos enfants ou d'autres enfants. En bref... profitez de tout ce que vous faites dans votre vie quotidienne de manière sédentaire pour le faire de manière plus active.

9) - Arrêtez de fumer.

Arrêtez de fumer, ou au moins réduisez considérablement la quantité de cigarettes que vous consommez quotidiennement. Le tabac provoque une atrophie des artères, ce qui réduit la quantité de sang entrant dans le pénis et donc sa capacité à s'agrandir.

10) - Avoir plus de sexe.

Saviez-vous que le sexe crée une dépendance ? Il est lui-même un aphrodisiaque. Plus vous le ferez souvent, plus vous aurez envie de le faire. Non seulement les érections sont essentielles pour augmenter la taille du pénis, surtout si vous prenez un supplément, l'activité sexuelle stimule l'organe à tous les niveaux, le rendant plus sain, plus robuste et plus grand.

Bien sûr, seul, il ne fera pas grandir votre pénis de manière significative, mais il peut être une bonne aide pour tout traitement que vous prenez. Et comme c'est gratuit et savoureux, il n'y a aucune contre-indication à prendre en compte.

Autor:
 
Articles Similaires